1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement serveur DayZ like moddé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DebetaZ, 25 Oct 2015.

  1. DebetaZ

    DebetaZ Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous.

    Je me nomme DebetaZ IG, j'ai 17 ans et j'ai pour projet d'ouvrir un serveur de type DayZ moddé mais avec ses propres particularitées le rendant unique en son genre. Je l'ai beaucoup avancé (60-70% de la jouabilité en alpha) seul mais justement le problème est la, mes compétences sont diversifiées, config de mod, plugin, build, innovation etc... Mais seul je n'irais pas très loin car j'ai besoin d'avis extérieurs et de personnes pour bosser avec moi. Je recherche toute personnes susceptible de pouvoir m'aider au niveau du build (build basique), et également un-deux administrateur/codeur s'y connaissant bien en plugin et mod et pourquoi pas web afin de m'aider sur les configurations et qui sais créations de mod/plugin. Aucun age minimum n'est vraiment requis mais la place d'administrateur permanents de préférence (qui seront la tout au long du projet) requière quelqu'un de motivé et de sérieux sur le travail et les relations vis a vis des joueurs. Le serveur sera en constant développement car j'ai énormément de projets et de particularités a y implanter.

    Les builders ne seront pas monétisé mais garderont leur place sur le serveur ainsi que des avantages en tant que joueurs si le projets leur plait (modo, builder officiel etc...) et surement une prime si ils restent (je suis assez généreux ;). Quand aux administrateurs, ils toucheront un pourcentage des bénéfices du projet.


    Particularitées et avancée du serveur :

    Globalement : ce sera un DayZ faction avec quelques (beaucoup...) particularitées supplémentaires. Il y a actuellement la map, et le nécessaire pour que le serveur soit jouable en alpha.

    Quelques infos sur la map : Environ 2000 blocs sur 2000, 2 bases militaires (une moyenne et une grande), 4 principales villes, quelques zones isolée (résidences, prison, caserne de pompier, centrale nucléaire ... ) et encore... La map n'est pas de moi, je l'ai prise d'un (très) ancien serveur qui l'offrait.

    Plugin : Essential (la base ^^), faction, phatloot (pour les coffres) groupmanager (d'autres sont prévus)
    Mods : Mchéli (helicoptères, avions, tourelles...) et flan avec des addons custom (mais pas fini) et d'autres également sont prévus



    Me contacter et/ou obtenir + d'informations -> Je suis toujours sur Teamspeak : teamspeak1.mtxserv.fr:10378
    N'hésitez pas a me contacter ;)
    Merci de vôtre lecture
     

    Fichiers attachés:

    • Capture.PNG
      Capture.PNG
      Taille de fichier:
      2.3 Mo
      Affichages:
      202

Partager cette page