1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Serveur Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par theravengez, 19 Mar 2016.

  1. theravengez

    theravengez Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes, je suis TheRavengeZ.

    Je me présente aujourd'hui car je suis à la recherche de main-d'oeuvre pour un serveur Minecraft que je suis en train de créer avec d'autres personne. Nous sommes aussi actuellement en train de chercher un nom de Serveur, c'est pour cela que je ne l'ai précisé dans le titre.

    Ce serveur va être un serveur Mini-Jeux, avec aussi un faction que nous allons ouvrir en premier, et d'un semi-rp.

    Mais tout cela reste de l'ordre d'idée. Nous sommes déjà 8 sur le projet dont 3 devs, 3 builders, 1 community manager, 1 WebMaster. Nous avons tous plus de 15-16 ans, personnellement, je vais sur mes 19 ans cette année. Donc nous recrutons dés l'ordre de 15-16 ans.

    Nous recherchons activement aussi Modos, Helpers, Builders, Devs, Rédacteurs, Graphistes et tout autre personne pensant pouvoir donner une aide pour le serveur.

    Nos builders nous ont déjà donné 1 map Lobby, 1 map Spawn Faction, et sont en train de faire une map pour un mini-jeu inédit.

    Donc vous pouvez venir nous contacter sur le ts : notrets.verygames.net ou sur mon adresse mail : [email protected]

    PS : Même si vous n’êtes pas personnellement intéresser, n'hésitez pas à faire du bouche à oreille :)

    [​IMG]
     
    #1 theravengez, 19 Mar 2016
    Dernière édition: 19 Mar 2016

Partager cette page