1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Serveur Survival PvP (recrute admins, Architecte)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Darckumi, 4 Sept 2015.

  1. Darckumi

    Darckumi Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le petit monde de Minecraft !

    Aujourd'hui je vais vous présentez mon projet que j'ai en tête depuis un bout de temps.
    Alors, déjà je peux vous dire que j'ai passé un temps énorme à trouver juste l'ip d'un serveur MMORPG qui au final ne marche pas.

    Je pense que vous aussi sa doit vous énervez de ne jamais trouver l'ip d'un serveur qui ne marche pas.

    Alors passons au projet !


    Je veux créer un serveur MMORPG qui sera unique en son genre.

    l'Histoire :

    Acte 1 : Début
    Un Ancien mage utilisa un sort interdit ce qui détruit une grande partie du monde. Ce sort fit des milliers de victimes. Il déclencha même des guerres entre plusieurs peuples.

    Quelques temps après le Mage fit apparaitre une gigantesque armée de monstres sur le territoire de des Elfes. Les monstres finirent par ce répandre dans le monde.

    Acte 2 : La Réunion
    Les chefs des différents peuples se rassemblèrent pour stopper l'invasion qui ravageait leur monde !
    Mais bizarrement les chefs furent tous assassinés pendant la réunion.

    Acte 3 : La Quête
    Le monde fut ravager par les monstres. Des résistants ont tout de même essayer de la repousser en construisant des camps et en montant une armée.

    Votre Quête sera d'aider les survivants à repousser les monstres.

    Voilà pour l'histoire j’espère que sa vous a plus.

    Maintenant passons au Gameplay du serveur :
    Pour les classes il y aura les classes :

    L'assasin :
    Qui sera doter de pouvoir comme l'invisibilité.

    Le Mage :
    Qui lui aura une multitude de pouvoirs différents.

    Le Moine :
    Lui jouera le rôle du support avec les soins.

    Le Guerrier :
    Qui lui comme tout les Guerriers sera le Tank.

    Pour les quêtes cela reste à voir car moi je ne suis pas très bon la dessus.

    Pour la recherche je cherche :

    Des Builders (Architectes)
    Candidature :

    Votre age : (13 ou 14 ans)
    Votre parcourt dans le Gaming :

    Combien d’années vous avez jouer.
    Vos différents post sur les serveurs (obligatoires)
     
    #1 Darckumi, 4 Sept 2015
    Dernière édition: 20 Sept 2015
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    On est prié de laisser 24h entre chaque double-post.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Darckumi

    Darckumi Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  4. T_Gentle_Kill3r

    T_Gentle_Kill3r Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir au membre du staff . [​IMG]

    Sommaire:
    -Ma présentation IRL.
    -Présentation de mon pseudo.
    -Mon parcours dans minecraft.
    -Mes objectifs de statut de Modérateur.
    -Mes Horaires.
    -Conclusion.

    Ma présentation IRL :
    ● Je m’appelle Valentin . Je suis sérieux,compétant, Je suis très sympa avec les joueurs, très compétant.
    ●Je suis actuellement en classe de 5eme.
    ● Du haut de mes 12 ans et bientot 13 (26 mars) je suis une personne très mature.
    ● J'aime l'informatique, dans l'univers des jeux-vidéos, et bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
    ●J'habite en France a Urcuit ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.


    Présentation de mon pseudo :
    Le pseudo que j'utilise actuellement est T_Gentle_Kill3r

    Mon parcours :
    ● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était MINECRAFT.[​IMG]
    En vacance, plus de 10h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
    ● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur.
    ● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
    ● J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux crafts qui sont excellent avec plein avec de nouveaux minerais et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. [​IMG]
    ●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .
    .

    Mes objectifs de Statut de Moderateur.
    ● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
    ● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
    ● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
    ● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

    Mes Moyens de communications:
    ● Je possède skype, snapchat, instagram et discord pour être au plus près de vous.

    Mes Horaires:
    ● Lundi : 17h30 à 20h00
    ● Mardi : 17h30 à 20h00
    ● Mercedi : 12h45 à 20h00
    ● Jeudi : 17h30 à 20h00
    ● Vendredi: 17h30 à 23h00
    ● Samedi : 09h50 à 23h00
    ● Dimanche: 09h50 à 20h00
    Conclusion:
    J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
    Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
    Voila la fin de ma candidature pour être Modérateur sur ton serveur.
    Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

    Peace [​IMG]

    Cordialement:
    T_Gentle_Kill3r
     
  5. T_Gentle_Kill3r

    T_Gentle_Kill3r Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je suis aussi très bon en commande bloc redstone
     

Partager cette page