1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement serveur mutlijoueurs vanilla 1.11

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mahlan, 15 Déc 2016.

  1. Mahlan

    Mahlan Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je recherche des personnes motivées pour participer à un serveur vanilla multi .
    L'idée est que le serveur va suivre les dernières versions de minecraft.
    Pour être whitelisté sur le serveur il faudra passer par skype et m'écrire en commentaire pourquoi vous voulez venir. (1 comentèr ecri com sa ne sera mem la lu )

    En gros je vous demande juste d'être mature et d'avoir un compte skype.

    Et aussi, petit point qui a son importance, les version crack ne seront pas acceptées. Elles ne le sont que temporairement comme vous le verrez à votre première connexion car j'ai un ami qui va acheter MC dans peu de temps mais ce sera la seule exception.

    Pour les règles qui seront à respecter parce qu'il en faut un minimum:

    _ Voler un autre joueur équivaudra à un bannissement du serveur
    _ Les kills ''abusifs" seront interdits et écoperont eux aussi d'un ban.
    _ Les petites querelles/désaccords (qui arrivent toujours en communauté, il ne faut pas se le cacher) se règleront dans le calme et/ou en privé pour ne pas ennuyer les autres joueurs, sinon kick du serveur jusqu'à ce que les tension soit retombées.
    _ Les trolls, pranks et autres joyeusetés sont marrantes quand elles ne tuent personnes et qu'elles ne détruisent rien. Et on évitera d'en faire trop souvent sinon ça devient lourd. Après un petit rappel le fauteur de trouble sera banni temporairement si il ne se calme pas. Voir de manière définitive celons la gravité de ces actes.

    Ces règles ne seront pas a prendre au pieds de la lettre évidement. Je ne bannirai pas un joueur pour avoir pris de la cobble sans avoir demandé par exemple.

    PS :Je recherche principalement des builders (vu que toutes les personnes présentes dont moi sont un peu des tanches ) mais bien sûr tant que vous êtes motivés et actifs vous êtes les bienvenus.

    Du coup écrivez moi en commentaire si vous voulez venir.

    Skype:mahlan7

    Bonne journée.
     
    #1 Mahlan, 15 Déc 2016
    Dernière édition: 18 Déc 2016
  2. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Cela m'intéresse un petit peu, je suis builder avec un certain petit niveau (sans me jeter des fleurs)
    Voici --> https://forum.minecraft-france.fr/threads/organic-maker-en-herbe.36367/
    Je n'aime pas trop skype et vocal en général, mais bien entendu si il le faut pour pouvoir rentrer dans le serveur, il n'y a pas de soucis. Tu n'as pas laissé de moyens de te contacter, n'hésites pas à m'ajouter sur skype: "FREzer_" (Même photo de profile).

    Cordialement,
    FREzer_ .
     
  3. Mahlan

    Mahlan Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, effectivement je n'y avais pas pensé, je change ça tout de suite. Je t'ajoute sur Skype maintenant tu devrais le retirer de ton message pour garder ton intimité.
     

Partager cette page