1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement serveur Pixelmon - Cherche personne motivé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MRfox, 20 Jan 2017.

  1. MRfox

    MRfox Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a toutes, bonjour a tous
    Je m'appelle MRfox, je lance un projet d'un serveur Minecraft Pixelmon mais pour ça, il nous faut des personnes motivé pour aider notamment des builders.
    Ceci dit nous n’accepterons pas n’importe qui comme dit plus tôt, il nous faut des personnes motivé et disponible*, mais aussi des personnes qui sont matures, nous demandons également d’être âgée au minimum de 15 ans.
    Si possible avoir Skype/Curse Voice (pas exiger) ,tout styles de builds sont acceptés et est encourager, de plus si vous êtes débutant en build ce n'est pas un problème.
    Vous n'êtes pas obliger de posséder minecraft premium pour venir rejoindre le projet.
    Enfin vous serez évaluer par les membres du projet avant d'y être accepté.
    Pour nous contacter:

    Par Skype ou curse : MRfox698
    ou
    Skype: thepokeami
    curse: pokeami

    *être disponible le weekend et en semaine si possible
     

Partager cette page