1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement serveur PvP/Faction/Moddé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tototi1, 18 Oct 2015.

  1. Tototi1

    Tototi1 Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je suis actuellement sur la création d'un serveur pvp faction moddé, ce serveur comprendras un système de quêtes avec des donjons et des événements en co-op seront prévu.

    Mes objectifs :
    • Mon objectif principal est que chaque joueurs est toujours la possibilité de faire une activité intéressante et amusante dans le jeu, peu importe son niveaux et le nombre de joueur connecter dans sa faction.
    • Mon deuxième objectif c'est que le serveur est une histoire intéressante, que ce ne soit pas un simple serveur pvp ou l'on se tape dessus, mais que grâce a l'histoire les événements, quêtes et donjons soient plus amusant et intéressants, bon bien sur on se tapera dessus quand même, et heureusement d’ailleurs !!
    • Mon dernier objectif est de faire du pvp quelque chose d'unique, j'entend par unique que chaque personne puissent avoir son propre style de jeu, c'est aussi pour cela que j'ai ajouté des mods. Par exemple un archer peut avoir une amulette de santé, une armure plus légère pour pouvoir s'enfuir plus rapidement alors que le guerrier qui va au corps à corps peut avoir une amulette de force avec une armure lourde qui encaisse plus de dégâts.
    Mes ressources :

    Ayant ce projet en tête de puis un moment j'ai pu commencé son avancement tout seul :
    • La map est entièrement personnalisé et faites par mes soins.
    • Le choix des mods est à peu prés définitif (je conçois aussi un mod pour rajouter deux trois trucs intéressants).
    • Le launcher du serveur est conçu et opérationnel.
    • Le site est opérationnel.
    Mes besoins :

    Pour monter ce projet a bien je recherche des personnes avant tout motivé, a qui ce projet plait et qui peuvent s'investir complètement au moins jusqu'au lancement du serveur.
    Je cherche des personnes :
    - habile en construction
    - ayant des compétence d'écriture et beaucoup d'imagination (pour les quetes et les dialogues et pourquoi pas le site)
    - qui puisse s'occuper des plugins
    - et enfin un graphiste.

    Si vous êtes intéressé ou que vous voulez plus d'information contactez moi par skype : tototi-1

    Quelques images :
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Ps: Il se peut qu'il y ai quelque fautes d'orthographe, si c'est le cas veuillez m'en excuser.
     
    #1 Tototi1, 18 Oct 2015
    Dernière édition: 24 Oct 2015
  2. Tototi1

    Tototi1 Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Petit up, je recherche toujours du monde, quoi qu'il en soit le serveur aboutiras mais plus il ya de monde dans ce projet plus l'avancement serat rapide !
     

Partager cette page