1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Recrutement Serveur Sukem

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par xyHeat, 25 Avr 2015.

  1. xyHeat

    xyHeat Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    Je sais que j'ai déjà fait un post dans une autre rubrique, mais je n'était pas sûr de son emplacement, alors je la repost dans celle-ci.
    L'équipe Sukem et moi-même, cherchons des builders et des terraformers on vue de créer un serveur dont une partie (la principale) seras la partie Role Play et l'autre, mini-jeux.
    C'est un futur serveur, seuls les plugins essentials, world edit, world guard, citizens, nbteditor ( avec Custom item), multiverse-core, voxelsniper, creative gates, sentry et Holographics display.
    Le grief sera interdit.
    Si ce projet vous interresse, veuillez nous envoyer le formulaire d'inscription à l'adresse suivante : (le formulaire est joint à ce post)
    [email protected]

    Merci de votre attention et à bientôt.
    L'équipe Sukem.Je sais que j'ai déjà fait un post dans une autre rubrique, mais je n'était pas sûr de son emplacement, alors je la repost dans celle-ci
     

    Fichiers attachés:

  2. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    Bon courage pour ton projet.
     
  3. xyHeat

    xyHeat Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
     

Partager cette page