1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Recrutement Staff Oriex

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Himuro, 25 Avr 2015.

  1. Himuro

    Himuro Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Bonjour à tous.
    Je me présente, je suis GalaxySnake18, chef responsable communication et recrutement d'Oriex. Qu'est ce qu'Oriex ? C'est une communauté de serveurs regroupant diverses plateformes avec le gros projet d'un serveur de "'Conquêtes" futuriste dans lequel des robots et des mitraillettes seront manipulables. Bien évidemment il existe également un serveur de survie/pvp simple.
    Pour que ce projet puisse voir le jour nous avons besoin de staff et de main d'oeuvre. Nous recherchons actuellement surtout un caméraman (chef vidéo) qui sera chargé de faire de la pub audiovisuelle du serveur, il peut également avoir diverses fonctions.
    Si vous êtes intéressé(e) (s) , n'hésitez pas à me contacter par mail : [email protected].
     
  2. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    Ajoute moi sur skype : inc00nit0
     

Partager cette page