1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Staff ( Ouvert a tous)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Fuzaball, 26 Jan 2017.

  1. Fuzaball

    Fuzaball Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , je suis actuellement en développement de mon serveur en 1.11.2 qui va ouvrir normalement dans la soirée. C est un serveur Skyblock qui va evoluer en mini-jeu etc ... Et je cherche une équipe , pour administrer. J'aurais donc besoins de Super Admin , d'Admin, et de modo. Il n'y a pas de critère spécifique pour l'embauche donc si vous êtes intéressé merci de laisser un message sur ce topic et nous en parlerons sur mon ts merci !
     
  2. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Bonjour avez-vous skype ?
     
  3. Fuzaball

    Fuzaball Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai un teamspeak
     
  4. spy2ARCHI

    spy2ARCHI Enter the World

    Inscrit:
    15 Jan 2015
    Messages:
    27
    Points:
    36
    Bonjour, si vous avez encore des place pour un admin, je suis votre homme, mais aussi je peu vous proposer mes talent de configuration.
    contacter moi.
    skype: spy2archi
     
  5. simaomdr

    simaomdr Enter the World

    Inscrit:
    5 Jan 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je me candidate à être modo avec quelque vidéo du serveur sur ma chaine Youtube.
    Si vous voulez parler teamspeak donnez-moi s'il vous plait l'ip de votre serveur teamspeak
     
  6. Fuzaball

    Fuzaball Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    joyonline.ts3serv.com
     
  7. Krente7

    Krente7 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2017
    Messages:
    11
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Si vous avez une place admin je suis preneur, veuillez me communiquez si possible votre skype à mon adresse [email protected]
     
  8. Cool5941

    Cool5941 Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je suis intéressé pour être modérateur.
    Pouvez-vous me communiquer l'adresse de votre TeamSpeak ou de votre Skype par E-Mail: [email protected]
    ou par message privé Facebook: @m.cool5941

    Bonne journée
    Mathias - Cool5941

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     

Partager cette page