1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Team De Build !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par _Ger0_, 25 Juil 2016.

  1. _Ger0_

    _Ger0_ Enter the World

    Inscrit:
    22 Juin 2016
    Messages:
    31
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir,
    Je suis à la recherche de 2 personnes ayant un bon niveau de build, je recherche des personnes qui répond aux critères suivant:

    -Avoir au minimum 15 ans (j'en ai 17)
    -être mature, savoir rire, mais rester sérieux lors de la construction

    Et dans le build je suis à la recherche de 1 expert en Terraforming et 1 décorateur (possiblement 1 autre builder/architecte)

    Voici Mon skype : builder.ger0
    Mon topic Minecraft-France : http://forum.minecraft-france.fr/threads/builder-map-maker-_ger0_.36175/

    Bonne contiuation à vous !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Pyxium

    Pyxium Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour
    Pseudo: Pyxium
    17 ans
    je suis sur minecraft depuis la 1.5.2
    je débute dans le terraforming cependant j'ai de très bonnes bases je travail très bien avec worldedit ainsi qu'avec voxelsniper
    pour ce qui est de la construction je suis plus médiéval ou moderne mais je suis plus fort du côté du terraforming
    pour me contacté il y a mon adresse mail [email protected]
    sinon pour communique si vous acceptez ma candidature j'utilise teamspeak
    en espérant convenir au poste
    cordialement Pyxium
     
  3. Fayax

    Fayax Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Fayax 18ans
    builder/decorateur depuis la 1.7 principalement médieval/moderne mais je m'adapte a tout je suis joignable sur le forum bonne journéee Fayax
     

Partager cette page