1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement team de build

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Samotain, 7 Avr 2019.

  1. Samotain

    Samotain Nouveau

    Inscrit:
    7 Avr 2019
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Recrutement team de build

    Information:
    Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 17 ans, et cela fait maintenant plus de 5 ans que je joue sur Minecraft. J'ai donc acquis une certaine expérience, notamment en terme de build, puisque j'ai contribué à des nombreux projets parmis lesquels la Team Lyrah et le serveur HexionMC (aujourd'hui "devenu" Erisium)
    J'ai donc pour ambition aujourd'hui de créer une nouvelle Team de Build dont le nom n'est pas encore défini (je vous attends :p), cependant un serveur est mis à notre disposition.

    Les prérequis:

    1. La disponibilité:
    Je vous demanderai donc d'être un minimum disponible. Je ne demande pas d'être H24 là puisque moi même je ne le suis pas, mais il faut quand même pouvoir bosser :)

    2. Les compétences:
    Il faut avoir un certain niveau de build sans pour autant être un dieu du build. Les screens que vous enverrez me permettront de définir votre niveau. Je recherche toute sorte de builder: organic maker, terraformeur,.. mais aussi toute sorte de style (médieval, moderne, steampunk,...)

    3. Maturité et comportement:

    Je n'impose pour le moment pas de limite d'âge, cependant j'attendrai de vous une certaine maturité, et un comportement irréprochable. Nous sommes là pour nous détendre en buildant ensemble et en progressant ensemble, je ne recherche donc pas de joueurs à problèmes.

    4. Le recrutement:
    Si vous correspondez aux critères décrits précédemment, rendez-vous au lien suivant pour effectuer votre candidature : https://forms.gle/pWNzwfkrTM8sgt9u5

    Merci de votre attention, à bientôt !
     
    #1 Samotain, 7 Avr 2019
    Dernière édition: 7 Avr 2019

Partager cette page