1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] WildTeam

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par wayline, 20 Oct 2014.

  1. wayline

    wayline Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    La WildTeam recrute des architectes, Graphiste, connaissance en commande block avec de préférence un assez bon niveau, comme par exemple des architectures médiéval, SteamPunk et autres !



    Nous recherchons des personnes agées de 16 ans minimum, avec une bonne maturité !

    Les joueurs intéressés doivent être régulièrement disponible, quand je dis ça, c'est au minimum une fois par semaine, je ne parle pas de 3 heures par jours! Nous avons plein de projet en tête (exemple des projets maps ) ! Nous testerons vos compétences, pour se faire vous serez en [essai] pendant quelques jours, afin d'observer vos qualités de constructions. Sachez que les constructions seront utilisés et non laissé à l'abandon, nous proposerons aussi de faire des vidéo sur Youtube.


    Pour être recruté il faut faire une candidature (Présentations, capacités, projets, ...) .

    Facebook : https://www.facebook.com/Simiabaz
    Vous pouvez me contacter sur skype : simiabaz
    ou sur
    [email protected]

    Vous voulez sûrement connaitre nos talents ? Nos idées ? Nos réalisations ?
    Alors voici un avant goût !


    Nos projets ===> Création de Villes, de Cité, de map entière, de continuer le serveur de la team, de terraformer, de faire des maps aventures.
    Voici une petite partie de la map mini-jeux réalisée par simiiabaz et Detonators54 et mis en place sur le serveur CodingCorporation [Serveur Survival].
    Le lieu a un aspect de monde sauvage composé de cavernes et montagnes démesurées.
    [​IMG]
    Voici une zone terraformé par simiiabaz, vous pouvez observer un aspect naturel et fantastique.
    [​IMG]
    La map ci-dessous représente un monde Nordique présentant des batiments et drakkars Vikings.
    [​IMG]
    Des montagnes incroyables, des batiments avec de parfaites finitions, une décoration à couper le souffle !
    [​IMG]
    Le village paisible de la WildTeam caché dans une forteresse naturelle !
    [​IMG]

    Donne nous vite ta candidature, et nous nous ferons un plaisirs de t'acceuillir dans la Team et te faire partager les projets ! à Bientôt ! :)
     
  2. OUATLucas

    OUATLucas Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir wayline,

    Je me présente, je m'appelle Lucas, et j'ai 16 ans . Votre projet m'intéresse car étant fan de l'époque médiéval et des séries fantastiques comme Once Upon A Time ( d'où mon pseudo ) ... Je souhaite rejoindre votre serveur car je suis comme on me le dit souvent, une "boîte à idées qui déborde" ... Je suis reconnu sur certains serveurs pour ma rapidité de constructions, ma motivation ( et oui ! , c'est important ) , et également mon besoin constant d'aider les gens ... ;)

    Parmi les nombreux projets que j'ai en tête, l'un me reste :
    Celui de recréer l'univers de Once Upon A Time, avec les châteaux, les forteresses ...etc

    Je souhaiterais donc , rejoindre votre serveur en tant que builder ou Architecte, et pouvoir ainsi vous aider, et faire partie d'un serveur ( car j'en cherche un depuis longtemps, mais aucun ne répondait à mes espérances, jusqu'à ce que je vous trouve ;)

    Bonne soirée,
    OUATLucas :D

    Répondez moi vite, je suis impatient de commencer ^^
     
  3. wayline

    wayline Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Salut ouatlucas (mince je m'appelle lucas aussi xD) si tu veut on peut se parler sur skype mon skype: lucas1111fr puis wayline :)
     
  4. OUATLucas

    OUATLucas Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je suis en train de créer un compte Skype, car je viens de réaliser que ce serait plus pratique xD A tout de suite !
     
  5. wayline

    wayline Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    A ok xD
     
  6. OUATLucas

    OUATLucas Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Redonne moi ton skype entier ... C'est lucas1111fr ou lucas1111frwayline ?
     
  7. wayline

    wayline Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
     
  8. wayline

    wayline Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    En gros sur skype tu tape lucas1111fr puis tu cherche le speudo wayline
     
  9. OUATLucas

    OUATLucas Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ok ;) Merci, je cherche xD
     
  10. OUATLucas

    OUATLucas Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    C'est bon ;)
     
  11. wayline

    wayline Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
  12. wayline

    wayline Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
  13. wayline

    wayline Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme

Partager cette page