1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Wizard's Square: [Scénariste], [Développeur]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ReikaNova, 18 Mar 2017.

  1. ReikaNova

    ReikaNova Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2017
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Wizard'S Square

    Je me présente, ReikaNova, responsable scénariste chez Wizard's Square.
    Notre projet est encore au premier stade qui est le développement, mais chaque chose a un commencement, et nous possédons un potentiel unique.

    Nous voulons crée un serveur RP Magique, Nous nous inspirons d'une histoire écrite pas notre fondatrice elle-même, qui s'est inspirée du célèbre roman "Harry Potter", en y ayant rajouté ça petite touche personnelle.
    Scénariste :
    Notre projet se base dans un monde de fantaisie semblable à Harry Potter, cependant, et je tiens à le préciser, ce n'est pas le monde d'Harry Potter, même s'il en est inspiré. Vous êtes passionné par l'écriture ? Pour vous le monde de la fantaisie n'a pas de secret ? Vous voulez participer au projet ? Et vous avez plus de 15 ans. Alors contactez-moi par message privé.

    Développeur :

    Si vous tes quelqu'un de passionné par le codage java, et que pour vous créer un plugin na plus de secret.
    Notre projet vous intéresse ? Alors rejoignez-nous !
    Contactez-moi en privé.
    Il est demandé d'avoir des connaissances en Java/Bukkit/... et d'avoir au minimum 15 ans.


    La moindre question ? N’hésiter pas a envoyer un message privé, je me ferait un plaisir d'y répondre.​
     
  2. MllexPEACH

    MllexPEACH Nouveau

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Femme
    Bonjour ce projet m'interresse, je t'es envoyer un message de candidature.
     
  3. ReikaNova

    ReikaNova Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2017
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Bien reçue, je t'ai répondue.
    J'attend ta réponse pour pouvoir s'entretenir oralement ;)

    Cordialement,
    ReikaNova
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page