1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutements Builders et terraformers - Projet X

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Frivec, 26 Avr 2020.

  1. Frivec

    Frivec Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je me nomme Frivec et je suis un administrateur en charge d’un projet de serveur Mini-Jeux. Le projet n’ayant actuellement pas de nom, nous l’avons nommé « Projet X ».

    ----------------[LE PROJET]----------------
    Ce projet nommé Projet X est né de plusieurs choses comme un serveur Minecraft survie privée qui a très bien marché ainsi que d’une tentative de création de serveur Mini-Jeux soldée par un échec mais qui nous a permis d’apprendre de nos erreurs. Nous avons beaucoup d’expérience dans les sessions de jeu sur différents serveurs de ce type, ce qui nous a permis de rencontrer beaucoup de personne douées dans la création comme des builders, des développeurs ainsi que des responsables d’équipe qui nous ont appris beaucoup de chose !

    C’est pourquoi aujourd’hui nous tentons de voler de nos propres ailles pour créer notre serveur !

    Projet X n’a pas l’ambition de devenir grand ou de vivre de revenue qui n’existeront peut-être jamais, nous avons envie d’innover de donner vie à de nouvelles idées, de nouveaux concepts créés par des joueurs pour des joueurs ! Nous allons également nous renseigner pour récupérer les droits de certains modes de jeu oubliés afin de les mettre à jour, de les modifier, de les améliorer pour ensuite les incorporer sur notre serveur.


    ----------------[L'ADMNISTRATION]----------------


    Le Projet X est une né de l’imagination de trois personnes :

    The_croft : Administrateur passionné d’informatique en général et gérant de l’équipe.

    Elma : Administrateur et aîné du staff, passionné d’air-soft et de gaming. Boite à idée du serveur.

    Frivec : Administrateur, passionné des sciences humaines et d’informatique. Gérant de l’infrastructure et du développement des plugins du serveur.


    ----------------[LE RECRUTEMENTS]----------------
    Actuellement nous recherchons :
    • 3 Builder
    • 2 Terraformer
    Les critère requis sont :

    · 15 ans minimum

    · Savoir travailler en équipe

    · Disponibilité de 3 à 4 fois par semaine

    · Posséder un compte discord

    · Évidemment, avoir un niveau convenable en construction ou en terraforming

    Nous souhaitons que chaque candidature soit accompagnée d’une lettre de motivation. Si votre candidature est retenue, nous vous ferons passer un entretien oral sur notre serveur Discord.

    Enfin, toute l’équipe est bénévole. Par conséquent, aucune rémunération ne sera versée.

    Si vous souhaitez obtenir davantage de précisions sur les postes disponibles, je reste à votre disposition par messages privés sur ce forum.


    Frivec, Administrateur et développeur de ProjetX.
     
  2. zirx33

    zirx33 Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2020
    Messages:
    25
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, moi et mon équipe serions ravie de vous aidez à développer votre projet ;)

    Nous sommes une équipe regroupant des développeurs, des graphistes, des buildeurs, un soundmaker, un trailermaker et bien d'autres corps de métiers différents ! ;)



    Pour plus d'informations je vous invites à nous contacter via notre serveur discord !



    https://discord.gg/7Hs8mVS



    Cordialement,

    sammyd04 :merci
     

Partager cette page