1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutements FactionCity

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Waxyzor, 29 Juil 2016.

  1. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Si vous avez cliqué, c'est que vous êtes intéressé par mon topic (j'imagine).

    Donc FactionCity est un serveur Faction avec plusieurs mini-jeux qui ne tarderont pas à ouvrir, je vous donnerai seulement cette information pour que ce topic ne se transforme pas en pub.

    Nous avions un staff complet (mais peu soudé) c'est pourquoi un ménage a eu lieu, et donc, c'est également pourquoi nous recrutons.

    Nous avons viré les anciennes personnes car elles ne faisaient rien pour le serveur, donc si vous ne vous engagez pas, vous savez à quoi vous en tenir.

    Revenons au centre du sujet:

    Nous recrutons donc:

    -Développeur de plugins
    -Modérateurs
    -Investisseurs
    -Responsable publicitaire
    -WebMaster
    -Buildeurs

    Oui, ça en fait du monde. Une nouvelle version du serveur va sortir c'est pourquoi il nous faut un staff prêt et qui soit assez mature.

    Veuillez me contacter sous ce topic si vous êtes intéressé, je vous enverrai le lien où le recrutement se fera en privé.

    Je vous remercie d'avoir lu, bonne journée,

    Coridalement, Waxyzor.
     

Partager cette page