1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé redacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par heerobrine, 13 Avr 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. heerobrine

    heerobrine Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2017
    Messages:
    3
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    1. hello commençons par la la présentation IRL je joue a minecraft depuis la version 1.8 jais dabord commencer par faire des buildings puis jai découvert la redstone le nom est bizare non puis jai découvert les Command block. Je trouve que minecraft a beaucoup évoluer ma chaîne YouTube est PurGaming59 jais déjà fais des article sur Facebook. maintenant passons a le test du mod que jais inventer THE PERFECT 1.7.10 salut a tous je vais vous presenter un mod qui rajoute une dimension une minerai une épée de tini une pioche de tini un mob nommait nassim et un autre laughing jack commencons par les mobs Nassim est un mob qui devient hostile si vous le frapper il fais 3 cœur de dégât il peux spawner a n importe quelle endroit cest le boss de ce mod. Laughing Jack est un mob hostile il fais 4 cœur de dégât il spawn partout. maintenant tout ce qui est items le tini est un minerai qui se mine avec une pioche en fer avec vous pouvez avoir une pioche chetait qui se crafte comme une pioche normale puis une eppe qui se crafte comme une épée normale puis une armure qui se craft normalement et ces deja terminer voici le lien de telechargement desoler le lien ne marche plus
     
    heerobrine
    Le message de heerobrine a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • C'est nul ! x 4
    • Optimiste x 2
    • Troll x 1
    • Creatif x 1
    • Mauvaise orthographe x 1
  2. heerobrine

    heerobrine Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2017
    Messages:
    3
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    allo les admin ma candidature elle compte pour du beurre
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Creatif Creatif x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir.

    Je pense qu'après ton dernier message, tu peux la considérer comme refusée...

    Nous sommes tous humains. Ne pas être disponible pendant une demi journée est parfaitement normal.
    Et nous ne somme pas alerté à chaque candidature postée.

    De toute façon, au premier coup d’œil, ta candidature n'a aucune structure, et les appréciations des autres utilisateurs du forum en représentent bien la qualité.

    Cordialement,
    Seblor.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Troll Troll x 1
    #3 Seblor, 13 Avr 2017
    Dernière édition: 13 Avr 2017
  4. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Pour commencer, la mise-en-page est inexistante, ce qui rend ta candidature tout-à-fait illisible. Par ailleurs, le nombre important de fautes rend sa lecture encore plus désagréable, autant que l'absence totale de ponctuation.

    D'autre part, la candidature est bien trop courte, c'est pourquoi nous avons décidé de refuser ta candidature. Nous te remercions cependant de l'intérêt que tu portes à Minecraft-France.

    Sinon, une petite note, les candidatures à la rédaction doivent parfois attendre une dizaine de jours pour être traitées, aussi, un message tel que celui que tu as posté, surtout avec si peu de respect, est à proscrire.
    Bonne continuation.
     
    • J'approuve J'approuve x 5
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page