1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Command Block [Redstone] Mob qui ne bouge pas, en une seule commande.

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Héhé, 1 Nov 2014.

  1. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bon, je poste ça pour tous les gens que je vois demander "Comment on fait un mob qui bouge pas", car on le vois souvent, et que cela crée un topic inutilement, et également pour les aider. Donc, c'est très, très simple:
    Cela fera apparaître un mob sans IA: il ne bougera pas, ne vous attaquera pas, et ne fera pas de bruit.

    Voilà, en ésperant vous avoir été utile ;)
     
    #1 Héhé, 1 Nov 2014
    Dernière édition: 1 Nov 2014
  2. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Petite précision: Il fait quand même du bruit. Il suffit de rajouter le NBT tag "Silent" sur true.
     
  3. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    T'es sûr? Mon zombie n'en faisait pas... Par contre il brûlera quand même au soleil.
     
  4. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Ou sinon, on peut faire :

    /summon Zombie ~ ~ ~ {Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:0},{Name:generic.attackDamage,Base:0},{Name:generic.followRange,Base:0}],ActiveEffects:[{Id:2,Amplifier:100,Duration:100000,ShowParticles:false},{Id:17,Amplifier:100,Duration:1000000,ShowParticles}],Silent:1}
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Un peu long xD
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Retirer l'IA a des effets kisscools (manque de gravité, orientation fixée au sud, pas de mise à jour de tags excepté le HealF....) que l'on peut vouloir éviter.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Peut-être, mais c'est un moyen efficace et facile à retenir. Si on veut plus poussé, c'est forcément plus compliqué...
     
    • Optimiste Optimiste x 1

Partager cette page