1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refaire le succès "sur de bon rails" en progrès

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par creepidys, 3 Sept 2017.

  1. creepidys

    creepidys Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2017
    Messages:
    4
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,
    Je suis actuellement en train de faire des progrès pour mon serveur, et je cherche a en faire un exactement comme l'ancien succès "sur de bon rails", qui consistait à parcourir 1km en wagonnet en seul coup. Est t-il possible de l'adapter en progrès, et de le personnaliser pour changer la distance ou le moyen de transport (bateau, élytres) ?
    Et tant que j'y suis je me demande aussi si on peut faire ce progrès en distance cumulé (en gros faire 1km mais en pouvant descendre du wagonnet (et pouvoir changer la distance)). Je pense avoir une petite idée pour le dernier avec de scoreboard mais j'aimerais savoir si tout cela est possible ou si quelqu'un à déjà réussi a le faire.
    Merci de votre aide ;)
     
  2. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    tien, tu peut utiliser sa:http://www.mediafire.com/file/bmbjvutlmv9g2z5/advancement.zip
    tu met le dossier data dans ta save tu reload et c'est bon, par contre si t'a d'autres function en même temps, met les 3 commandes de la function "advancement/loop" dans une de tes autres function. Pour modifier la distance, tu peut modifier les score dans la function.
    1 mètre en wagon = 100 de score, en bateau pareil et en elytra environ 185.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. creepidys

    creepidys Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2017
    Messages:
    4
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour ton aide, tout marche parfaitement, je peut maintenant ajouter ces progrès sur mon serv!
     
  4. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    de rien, n'oublie juste pas de me citer ;)
     
  5. creepidys

    creepidys Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2017
    Messages:
    4
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    pas de problème j'ai pas changé ta pub dans le advancement:set
     

Partager cette page