1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Relientiful - Architecte d'expérience et joueur passionné ! Merci pour les 2'000 abonnés !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par R3li3nt, 6 Déc 2012.

  1. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour les minecrafters !


    Il parait qu'une image vaut mille mots, alors voici une très courte vidéo de présentation de ma chaine, si vous en voulez plus, c'est un peu plus bas :-)



    Il y a peu, j'ai rejoint le serveur Sylaturia (peut que certain d'entre vous connaisse) et après avoir rejoint la ville d'Asgard, je me suis lancé dans la construction d'un chalet dans un biome neige et voulu en faire une série Let's Build ! En allant sur ma chaîne vous trouverez aussi une aventure solo que j'ai commencée sur une toute petite île, de manière à corser un peu les choses ^^

    Je posterais les vidéos au fur et à mesure de leurs sortie, n'hésitez pas à me faire des commentaires afin que je puisse m'améliorer !

    Voilà les premières vidéos, d'autres suivront :

    Épisode 1 :


    Épisode 2 :


    Épisode 3 :


    Je vous laisse aussi avec le premier épisode de mon aventure :


    A bientôt sur un serveur (peut être) !
    R3li3nt
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Nouvelle épisode ! Le quatrième :



    Good bye !

    Yop !

    Toute nouvelle série, une aventure mortel sur une map absolument énorme; Warth Of The Fallen by Hypixel, premier épisode juste ici :



    Un commentaire d'encouragement ou pour me donner votre avis me ferait très plaisir ! Merci énormément pour ceux qui regarde mes vidéos !

    Ciao ciao !
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les doubles post sont interdits. Je fusionne.
     
  4. gerdfaye

    gerdfaye Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2012
    Messages:
    6
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Que j'aime l'aspirateur de ton premier épisode continue je regarde a fond la construction :p
     
  5. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop yop !

    Sixième épisode de mon chalet sur le serveur Sylaturia !


    Et huitième de mon aventure hardcore en solo :


    J'espère que vous appréciez ! Peace !
    R3
     
  6. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hey hey !

    Deux nouveaux épisodes sur la chaîne ! L'épisode 2 de Warth Of The Fallen, superbe map aventure de Hypixel :


    Et le neuvième de mon aventure solo et on pars tout bientôt de cette île minuscule pour se bâtir une base d'opération digne de ce nom !


    Merci pour votre intérêt !
    R3
     
  7. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop yop people !

    Enfin mes amis, on part de cette île pour en rejoindre une plus grande! On rassemble nos affaire et on verse une larme en voyant notre maison s'éloigner au loin... Mais c'est la grande aventure! Un nouveau monde à explorer et à construire!

    Même pas eu besoin de faire beaucoup de bateau, mais je cherche un endroit assez précis pour commencer mon nouveau départ, et je ne trouverais pas ce que je cherche sur la première île, mais on rencontrera des gens sympathique, on pillera leurs coffres, dévalisera leurs pyramide et on repartira comme si de rien n'était ^^

    Nouvelle île, nouveau départ, nouveaux objectif! Qu'aimeriez vous voir dans les prochains épisodes ? Si je peux vous donner des conseils ou vous montrer comment construire telle ou telle chose, je serais ravi!

    Laissez-moi un commentaires!

    A plus gus !

     
  8. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hello !

    Le tout dernier épisode de mon aventure solo est prêt ! En off caméra, j'ai déjà commencé la nouvelle maison, et je continuerais à la construire en rajoutant plein de truc (xp farm, marché avec villageois, ferme automatique, etc.) et je vous montrerais comment tous ça fonctionne !



    Ciao ciao !
     
  9. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hey !

    Ma chaîne vient de passer le cap des 100 abonnés et pour marquer le coups, j'ai fais un petit "vlog" que vous pouvez voir ici, dans ce troisième épisode de Wrath Of The Fallen !



    Ciao Ciao !
     
  10. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hello !

    Le 12ème épisode de mon aventure solo a été uploadé cet après-midi, il est tout frais :


    Ciao !
     
  11. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop yop !
    Nouvelle vidéo tournée sur le serveur multi Sylaturia, l'épisode 7 de la construction du chalet. On bosse sur la facade de devant et sur la grande terrasse. J'espère que vous appréciez cette series !



    Ciao !
     
  12. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop !

    Deux nouveaux épisodes cette semaine; épisode 13 de mon aventure solo :


    Et le dernier épisode du chalet que je construis sur Sylaturia :


    Ciao ciao !
     
  13. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop yop !

    Nouvelle série ! La création de maison de différent style en mode créative, l'idée est de construire les une après les autres et de finir avec un quartier de maison, et peut être même plus ! Voilà la première maison, dans un style moderne avec de la laine et du bois, deux matériaux que j'aime beaucoup !

    J'essayerais de garder la construction des maisons en 2-3 épisodes qui sont facile à suivre, mais peut être que certaine dureront un peu plus, mais ce n'est pas l'objectif ^^

    Le premier :


    Et le deuxième :


    Si vous aimeriez voir un certain type de maison ou d'une taille spécifique (je sais que sur certain serveur multi, la taille est importante), postez un commentaire avec vos demandes et j'essayerais d'y répondre !

    Ciao !
     
  14. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop !

    Un nouvelle épisode de mon aventure solo est disponible ! Vous vous rappelez les spawners de cave spider que je vous avais montré ? On va commencer à les exploiter, pas mal d'avance rapide donc, mais à la fin on aura presque une ferme à xp fonctionnelle, restera plus qu'un peu de redstone :


    Et une nouvelle série que je vous laisse découvrir, le premier épisode est un peu comme un épisode "pilote". Suivant les retours que j'ai, les épisodes continueront... ou pas ^^


    Merci pour votre attention, si vous voulez recevoir mes épisodes directement, allez faire un tour sur ma chaîne pour vous abonner !
    http://www.youtube.com/user/Relientiful

    Peace !
     
  15. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hey hey !

    Une deuxième maison vient s'ajouter à notre série Let's Build ! La construction sera sur deux épisodes, j'espère que vous allez aimer ;)



    Ciao !
     

Partager cette page