1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Remplacer une commande

Discussion dans 'Serveurs' créé par Harrio, 20 Sept 2015.

1. Harrio

Harrio Enter the World

Inscrit:
    4 Août 2015
    Bonjour,
    J'ai un serveur bungeecord et j'aimerais remplacer une commande existante avec un plugin. Par exemple je voudrais remplacer la commande /server mc1 par la commande /lobby, c'est a dire que quand ont fait la commande /lobby ca execute la commande /server mc1. Ou sinon si vous ne connaissais pas des plugins qui fait ca j'aimerais un plugin qui permettent de se téléporter a un serveur avec un simple commande.
    J'espere que vous pouvait m'aider.

PS: Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.

2. Minedev

Minedev Enter the World

Inscrit:
    25 Fev 2015
  3. Nalem

Nalem Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2015
    Bonjour,

Il y a des plugins qui permettent de configurer des Alias pour des commandes.
    Sinon, si votre serveur fonctionne sous Spigot, celui-ci inclut un fichier de config pour créé des Alias.

4. undo99

undo99 Nouveau

Inscrit:
    4 Déc 2015
    Bonjour, avec le plugin CshortCut tu peut crées tes propres commandes a partir de commandes existantes !

5. Harrio

Harrio Enter the World

Inscrit:
    4 Août 2015
  6. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    Sinon Bukkit le fait très bien tout seul. Avec le Command.yml, tu peux modifier toutes les commandes même remplacer celles existante en y ajoutant des paramètres et donc exécuter une commande supplémentaire avec. Enfin bref c'est simple d'utilisation et c'est compris dans Bukkit, tout le monde peut le faire.

Partager cette page