1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Renommer un item depuis un ressource-pack

Discussion dans 'Autres' créé par Tatsumi_, 24 Juil 2016.

  1. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je me lance dans une création depuis longtemps en suspension, d'une map, et je voudrais savoir si il est possible de modifier le nom d'un item, mais dans tout le jeu, avec un ressource pack ?
    Par exemple, renommer les pelles " Bouzins ". ( je fais ce que je veux )
    Merci d'avance
     
  2. McBooster

    McBooster Bûcheron

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    186
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Il n'est, à ma connaissance, pas possible de renommer les items depuis un ressource-pack. Il faut le faire IG.
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    C'est possible, il suffit de créer un fichier .lang dans le pack et d'utiliser certaines "traductions" spécifiques.

    Par exemple pour renommer la stone en "Caillasse" il faut utiliser cette ligne :
    Code (cpp):
    tile.stone.stone.name=Caillasse
    Je te joins le fichier de base du jeu (trouvable dans le .jar des versions) de la 1.10 où tu pourras trouver toutes ces traductions.
    https://1drv.ms/u/s!AslITK-ddLbJgsIJSpp3iDxo2XIqqQ
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Merci, je passe le topic en résolu !
     

Partager cette page