1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

replace item

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par LDRemix, 10 Fev 2017.

  1. LDRemix

    LDRemix Nouveau

    Inscrit:
    22 Juin 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Bon j'espère pas faire de doublon ^^

    J'expose mon sujet.

    je rentre la commande : /replaceitem block 2922 76 -927 slot.container.0 arrow 64

    Alors tout marche très bien mais j'ai 40 dispenser a remplir et donc autant de commande bloc. il y aurait il un moyen de mettre un truc de ce style :

    /replaceitem block 2922 76 -927/-935 slot.container.0 arrow 64

    Histoire de remplir une ligne de dispenser de -927 à -935. Je sais que c'est pas la bonne syntaxe ni meme si c'est possible.

    Merci d'avance, cordialement, LD.
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je déplace dans Support>Redstone.

    Non c'est impossible tel quel, soit une commande accepte plusieurs ensembles de coordonnées, soit un seul (c'est le cas ici), selon les commandes. Mais même avec deux ensembles ou plus, jamais "une et demi".

    En revanche, il est possible de faire un moyen intermédiaire si tu as une ligne de blocs libres au-dessus/dessous de tes dispenser. Tu peux faire un /fill de bloc de commande avec le tag "Auto:1b" ce qui les activera dès qu'ils sont placés, en leur rajoutant la commande de ton choix, ici ton replace item avec des coordonnées relatives, puis en les remplaçant par de l'air, on obtient un effet convenable.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page