1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Reproduction de villageois en 1.14.3 ...

Discussion dans 'Autres' créé par Kaorim1, 16 Juil 2019.

  1. Kaorim1

    Kaorim1 Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2014
    Messages:
    12
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Hello,

    Depuis quelques temps, j'essaie de reproduire des villageois entre eux. Pour se faire, j'ai suivi une vidéo d'Aurélien_Sama. Elle concerne la 1.14 et peut-être que le problème vient de là mais bref.
    J'ai tenté sa méthode "rapide" en donnant moi-même de la nourriture aux PNJs et malgré le fait d'avoir tout réalisé à l'identique de la vidéo d'Auré, aucun villageois ne se reproduit ...

    Actuellement, ils récupèrent la nourriture, ils se l'échangent, des cœurs apparaissent puis les particules indiquant qu'ils ne sont pas content et plus rien. Et rebelote, j'ai beau attendre une heure, aucune évolution.

    Je n'ai pas testé en 1.14 pour voir si il y a une différence mais de toute façon, mon problème serait toujours là.
    Quelqu'un aurait une idée ?
     
  2. dragonblazee

    dragonblazee Nouveau

    Inscrit:
    19 Juil 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    même probleme je cherche toujours
     
  3. IndoJim

    IndoJim Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2019
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'ai le même soucis et en plus la nuit ils ne vont pas se coucher mais la plupart reste dehors à coté d'un bâtiment.
     
  4. kourou2004

    kourou2004 Nouveau

    Inscrit:
    6 Août 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour,
    j'ai le même problème
    avez vous trouvé une solution
     
  5. IndoJim

    IndoJim Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2019
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Personnellement mon soucis était de ma faute.
    J'avais copier collé le dossier de ma map dans une autre sauvegarde ce qui a fait un court circuit dans les cerveaux de mes villageois. Pour rétablir ça je les ai tous buté et remplacer par de nouveau villageois fraîchement pondu.
     
  6. flinsters

    flinsters Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Idem que ce qui a été dit précédemment, j'ai fait le même reproducteur à villageois que celui proposé par Aurélien Sama, mais le résultat le voici : https://imagizer.imageshack.com/img923/1061/isL8Ti.gif
    Il font des coeurs, puis ensuite "orages" et rien ensuite...

    Apparemment des modifications ont été faite entre les mises à jour 1.14.3 et 1.14.4, mais je ne sais plus quoi faire..
     
  7. Goudurixx

    Goudurixx Nouveau

    Inscrit:
    6 Nov 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Il suffit de laisser un accès direct au lit pour les villageois !
     

Partager cette page