1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

reseau local

Discussion dans 'Serveurs' créé par Paradis, 11 Oct 2013.

  1. Paradis

    Paradis Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    salut j'ai 4 enfants, je doit vraiment acheter 4 fois le jeux? pour jouer en réseau local, depuis 1.6.4,launcher 1.2.5
    ils arrivent plus a se connecter ensemble. avant c’était simple(1.5.x) on retiraient le mot de passe et écrivaient notre pseudo et toute le monde jouaient la même map via le serveur local

    Est-ce qu'il a une manière d arriver a se connecter en réseau local(serveur 1.6.4) avec un seul compte?
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oui , avant c'était possible , mais plus maintenant.
    Désolé , mais tu seras obligé d'acheter 4 comptes ( ou tu reste sur l'ancien launcher )

    REMARQUE : il me semble que c'est encore possible avec MultiMC mais j'en suis pas sur.
     
  3. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Sinon tu a la technique le l'illégalité... Tu peu trouver facilement un launcher qui ne demande plus de mot de passe... Ce n'est pas super légal, m'enfin pour jouer à plusieurs c'est mieux plutôt que de payer des licences de plus en plus exhaustive
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    La loi Française par l'intermédiaire d'HADOPI, interdit le piratage et l'usage pouvant en être fait. Minecraft-France de même que son forum étant public, il est interdit de faire mention de l'usage d'une telle version dans les lignes des-dits site et forum. Toute personne contrevenante sera sanctionnée.

    Un passage par le règlement te fera du bien
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Sinon tu peux aller lire le règlement et ne pas inciter à télécharger illégalement.
     
  6. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    4 choses :
    - Désoler, je n'ai pas lus les règles, parce que je ne les ai pas trouver du 1er coup (lien gris, sur texte gris le tous sur un fond blanc, noyer dans la page d’accueil) et parce qu’elle sont longue... D'autant plus qu'elle sont semblable avec tous les forum...
    - Désoler de dire tous haut tous ce que je pense tous bas... Pour jouer avec un pote sur un 2nd ordi, rare sont les personnes qui achète une seconde licence...
    - Je n'ai pas 'inciter à télécharger illégalement" j'ai juste dis que c'était une option envisageable... En outre Hadopi, est en phase d'être démanteler pour ses résultat déplorant, et pour le fait que les dernier donner montre que le piratage a un effet positif sur les ventes...
    - Et dernier chose ce n'est pas le sujet pour débattre de cela, aussi, si vous n'êtes pas d'accord, user des messages privés ou des abus de pouvoir, mais ne spammer pas ce message.


    Pour en revenir au sujet original : La seul solution depuis la maj, et la technique que l'on a pas le droit de citer, ou alors de cracher 80€...
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Et bien , 4 choses :
    Pourtant , quand tu t'inscris , il y a un message en haut qui dit d'aller lire le règlement avec un lien ...

    - La loi est la loi , si t'aimes pas quelqu'un , tu vas aller le tuer parce que tu l'aimes pas ?

    - Idem qu'au dessus.

    -Qu'entends tu par "abus de pouvoir" ?
     
  8. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Absolument d'accord avec toi, tu n'as pas incité, tu as mentionné. Il est écrit noir sur blanc qu'il est interdit de mentionner de l'illégalité. Les fautes d'orthographe, ça compte, j'hésite ... les règles = des lois de plus à un certain endroit ... à l'école, tu dis pas "FUCK LA POLICE, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE MOI J'ENMM**** LES PROFS, LE DIRLO ET TOUS CES TROUS DU C**". Il y a un respect de chacun et chacune, l'un de ces nombreux respects est le respect des règles établis par son supérieur ou par un autre.
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Stop avec ça maintenant.
    Jodge tu es sur un forum la moindre des choses est de respecter son règlement.
    Maintenant le prochain qui continue le débat sur ça se prend une infraction.
     
  10. alex_revenger234

    alex_revenger234 Enter the World

    Inscrit:
    13 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Au pire, il est toujours possible pour toi d'acheter le jeu sur console.Même s'il n'a pas tout du Minecraft de maintenant, il peut toujours être une solution et, d'après moi, ses toujours le fun ! :)
     

Partager cette page