1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Ressource pack 3D maker

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LeiRoF, 9 Sept 2015.

  1. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Désolé pour ce titre affreux mais j'ai pas trouvé plus explicite ...

    Bref, je suis responsable d'une petite équipe de map-maker, dont vous pourrez voir sur le lien ci-dessous l'une de nos création.
    Le problème, c'est que nous manquons de personne capable de faire des ressource-packs susceptible de mettre plus en valeure nos maps. Voila la raison de ce post (habituellement, nous ne recrutons pas de cette façon, mais les ressource-pack makers sont rare à trouver).

    Je tient tout de même à prévenir, nous cherchons une personne mature qui pourra travailler efficacement (pas juste les vendredi 13 de pleine lune)


    Si l'un d'entre vous est interressé, merci de me contacter via ce site ou par mail ([email protected])

     

Partager cette page