1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Retardataire] Eyce le nain bâtisseur et rôleplayer =)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Eyce, 30 Juin 2011.

  1. Eyce

    Eyce Explorateur

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    54
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Bon, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de me présenter sur ce beau forum, faute de goût!

    Alors, on va essayer de pas faire de pavé déjà, pour que ce soit agréable à lire... ^^"

    Donc voilà, je m'appelle Eyce38, Eyce pour les intimes, et je suis un Minecraftien et Youtuber français de 18 ans. Dans la vraie vie, je m'appelle François, et je suis étudiant en conception en niveaux et performances de jeux et médias interactifs numériques (love le nom =3), en bref je fais dans le Level Design.
    Je suis un grand passionné de musique (classique et rock old school : de Beethoven à AC/DC en passant par Cat Stevens), de cinéma (Hitchcock, Chaplin, Kubrick, mais aussi Tarantino ou Peter Jackson), d'arts en tous genres (j'aime notamment beaucoup l'art religieux et la peinture classique) et de littérature (SF et Fantasy essentiellement).

    Ce qui m'amène au second point, le RP. Je suis un fana de littérature Fantasy, ce qui implique presque immédiatement d'avoir fait un peu de Rôleplay (même si pas énormément de JDR papier). Et c'est dans cette optique que j'ai construit ma chaîne Youtube, présentée dans une section prévue à cet effet (lien disponible en signature).

    J'ai découvert ce forum au départ (je ne m'en cache pas) pour faire la publicité de ma chaîne Youtube. C'est à la suite d'une discussion avec EFALLDrCooper, newser sur le site, et organisateur d'un contest d'architecture auquel je participe, que j'ai décidé de rendre mes visites plus fréquentes et plus investies. Et puis comme vous avez l'air sympa, ça implique encore plus de joie de ma part à l'idée de vous rejoindre ! =)

    Bref, j'espère passer de bons moments avec vous sur ce forum, et n'ayant pas grand-chose de plus à dire à propos de moi, je vous souhaite une excellente journée ! ;)
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Et bien Eyce (si je peux me permettre), C'est avec joie que l'équipe (je parle en leur nom. J'espère qu'il ne m'en voudrons pas) de Minecraft-France te souhaites la bienvenue sur le site.

    Musique les gars!
    [​IMG]
     
  3. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    On t'en veux pas Fab, t'inquiète. :)

    Bienvenue ici. Ca fait plaisir de voir des rollistes \o
     
  4. Eyce

    Eyce Explorateur

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    54
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Merci =3

    J'aurais bientôt (je pense) des petites requêtes à soumettre sur le forum, pour un projet de série, je vous tiens au courant =)

    Bisous bisous, câlin câlin ^^

    PS : Shadok :love:

    PS#2 : *vient de voir sur la chaîne de Fabmin qu'il avait lu la conjuration des imbéciles...* *bave*
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Un des livres qui ont changés ma façon de voir les choses.
     

Partager cette page