1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Revenir en arrière dans un monde Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Pupcake, 4 Nov 2017.

  1. Pupcake

    Pupcake Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut ! J'avais créer un monde Minecraft , puis j'y passé tout mon temps à jouer ! 3 mois plus-tard (c'est à dire maintenant ) j'ai installé un mod qui s'appelle Instant Massive Structures , et là je vois un bloc (qui s'appelle je sais plus comment ) qui a fait que quand j'ai cliqué dessus il m'a créer un GÉANT damier qui a détruit mon monde :'( ! Il y a un moyen de revenir en arrière ?


    Merci d'avance :smile:
     
  2. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    malheureusement pour toi, si tu n'as pas fais de backup, je ne connais aucune solution pour pouvoir récupérer tes erreurs :/
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Pupcake

    Pupcake Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Finalement dans mon dossier save j'ai trouvé un .zip, à l'intérieur il y avait mon monde quand je n'avais pas fait apparaître la structure (le 3 novembre ) j'ai décompresser le .zip , j'ai jouer et j'ai retrouvé mon monde comme avant :timide: ! Merci quand même ! (C'est un peu bizarre le .zip )

    :tnt: Salut ! :tnt:
     
  4. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    C'est normal ^^ Quand tu ajoutes un mod ou en retire un, minecraft effectue un backup et il est notifié normalement au lancement de la map, tu as eu de la chance :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Pupcake

    Pupcake Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est sur :lol:
     

Partager cette page