1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Reverse Updates

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Koztikoz, 9 Avr 2014.

  1. Koztikoz

    Koztikoz Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2014
    Messages:
    4
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Laissez moi me présenter, je suis Koztikoz, gamer multi-fonctions de 20 ans.
    J'ai découvert minecraft il y a 2 ans et récemment, j'ai décidé de me lancer dans un Let's play.
    Soucieux de ne pas refaire ce qui a déjà été fait de nombreuses fois, j'ai réfléchi à un concept intéressant et innovateur.

    j'ai donc décidé de commencer une map avec la release la plus récente pour progressivement rétrograder à travers les différentes versions.
    Le but? Voir le comportement du jeu face à des blocs et biomes inconnus et tourner ces effets à mon avantage par le biais de multiples expériences.
    Le format? Trois épisodes d'environ 20 minutes sur chacune des grosses versions de minecraft à raison d'un par semaine, le lundi.

    A l'heure actuelle, les 3 premiers épisodes ont déjà été publiés.

    Episode 1


    Episode 2


    Episode 3


    Le prochain épisode dévoilera le résultat du premier downgrade.
    Si vous avez quelques idées à mettre en place, n'hésitez pas à me les faire parvenir, nous verrons ensemble le résultat!
     
  2. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    262
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas si je remonte ce topic. Auquel cas je m'en excuse.
    Ce concept de "rétrograder" les versions est fort sympathique. Après... Laissez-moi le temps de regarder les vidéos :)
     
  3. Koztikoz

    Koztikoz Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2014
    Messages:
    4
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Les 3 premiers épisodes se rapprochent fort d'un LP classique sans contenu particulier, mais l'épisode 4 sort cet après-midi et le dowgrade va bouleverser les choses :)
     
  4. Koztikoz

    Koztikoz Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2014
    Messages:
    4
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Le quatrième épisode vient tout juste de sortir, l'occasion de découvrir le comportement du jeu lorsqu'on rétrograde de version :)



    Vous pouvez toujours donner vos suggestions de tests à réaliser ;)
     
  5. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Merci de laisser 24heures entre deux posts consécutifs.
     

Partager cette page