1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Rivalia: On recherche Builder !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par farfuri, 3 Avr 2016.

  1. farfuri

    farfuri Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous bonjour à toutes ! Vous le savez peut être , le serveur Rivalia recrutait il y a peu des builders , développeur , modérateur Etc...
    En effet maintenant , après avoir finis un Pvp/faction et un Pvpbox , nous relançons un énorme projet ! Refaire la map de World Of Warcraft ( WoW) !!
    Bien sur, nous n'allons pas refaire une carte RP avec des quêtes , non il y a déjà le jeu pour cela . Nous nous voulons faire un Semi Pvp/Faction Semi Rp . Ainsi il n'y aura pas des centaines de petites factions mais 6 gouvernant le monde !! Voici un aperçu de ce que pourrait être le Wow de Rivalia:

    - 6 Races dans le jeu ( Elfe , Humain , Nain , Orc , Ogre , Tauren )
    - Des alliances déja établis ( Humain , Elfe et Nain forment l'Alliance Tandis que Orc , Ogre et Tauren forment la Horde )
    - Des villes immenses ( Lorderon , Ogrimmar etc...)
    - Des énormes pillages ( Attaques de ville )
    - Système Economique ( Chaque race contrôle une ressource pour favoriser les échanges )
    - Systeme Politique ( Election d'un Leader par les joueurs )
    - Terrain personnel pour les joueurs ( Maison , Tente etc...)
    - Des avantages raciaux ( Par exemple les elfes auront des puits de lune , des souces permettant de régénérer sa vie )
    - Des héros ( Prince Arthas sera de la partie )
    - Des environnement surnaturelles
    Et bien d'autre choses !!!

    Mais pour l'instant ... Rappelons nous que ce n'est qu'un beau discours ainsi nous recrutons tous builders et développeurs déterminés à nous aider ! Si vous voulez nous aider financièrement , tous dons sera grandement remercié !! Merci du temps consacré à lire ce message. J’espère à bientôt
    .
    Mes très cher salutations à tous mes amis minecraftiens.
    Farfuri Developpeur chez Rivalia

    Notre Site : http://www.omgserv.com/fr/dons/Rivalia/#
    Notre Serveur en construction : Rivalia.mine.gg
    Pour toute candidature : Mon skype : Farfuri PandaTTeam
    Skype du fondateur : Bigby Wolf
     
    #1 farfuri, 3 Avr 2016
    Dernière édition: 3 Avr 2016
  2. goulom

    goulom Nouveau

    Inscrit:
    3 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je kiff se servuer il y a tros du truc
     
  3. veikoon

    veikoon Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    4
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Projet tres interessent j'ai hate de voir le rendu final !!! Bonne continuation
     
  4. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Très gros projet , mais personnelement , je vois pas le but de faire un semi rp . Autant faire un MMORPG , basé sur la map ?
    Fin , c'est mon avis après :D

    Bonne chance
     
  5. Mempasmal

    Mempasmal Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2015
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut! Et bien vois tu, nous avons décidé de rester dans le theme du PvP/Fac... A moins que tu veuilles nous proposer une autre idée? Nous sommes ouverts a toutes sorte d'idées!
    Bigby Wolf
     

Partager cette page