1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp RoyalCube ¬ 1.8 ¬

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par RoyalCube, 1 Oct 2016.

  1. RoyalCube

    RoyalCube Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    • Type de serveur : Semi-RP, FreeBuild et Survie
    RoyalCube

    [​IMG]

    Quel sera mon but, ma raison de vivre ?

    C'est bien simple !

    En tant que joueur, vous commencez dans la ville principale simplement nommée Métropole.

    À partir de cela, vous aurez trois options: vous installer dans cette ville protégée, partir dans le monde sauvage et créer votre propre société ou bien vous installer dans l'une d'entre elles.

    [​IMG]

    Dans la Métropole, vous pourrez acheter un terrain afin de construire votre maison, acheter un magasin et vendre vos objets ou bien remplir des quêtes. (Les quêtes ne sont pas présentement disponible, mais arrive dans peu de temps !).


    Envie de bâtir une ville par vous-même ? Parfait ! Partez avec quelques confrères et bâtissez votre ville à quelques milliers de blocs de la métropole.

    Par la suite, vous pourrez échanger avec d'autres cités, faire des alliances ou bien les combattres.

    En effet, le PVP est activé en dehors de la Métropole. Par conséquent, les combats sont autorisés dans le monde sauvage. Bien entendu, des règles ont été écrites pour l'occasion. Ceux-ci peuvent être lu sur notre site.

    → Plus d'informations sur la création de ville sur le site !

    [​IMG]

    Autres informations importantes :



    Ce serveur ne sera jamais à 100% fini, bien entendu. En ce moment, plusieurs lacunes dans le gameplay peuvent être remarqué, c'est pourquoi nous avons besoin de VOUS pour nous aider dans notre merveilleuse aventure !
    Que vous soyez bon en construction, en redstone ou en minage, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre serveur !

    Plus nous aurons de joueurs, plus notre équipe aura de choses à vous offrir !



    Recrutement :

    Nous recherchons présentement des gens MATURE voulant rejoindre notre équipe. Vous pensez avoir ce qui faut, alors allez poster votre candidature ! (https://docs.google.com/forms/d/e/1...1ZPnS2ZY_I2QINPeJ-YPsD7IqAqg/viewform?c=0&w=1)
    *Personne pouvant joué de soir en France recherché en priorité !

    Quelques images :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    J'ai oublié des éléments dans ma présentation ? Vous avez des questions ? Envie de vous confier ? Il me fera plaisir de vous écouter ! (Fautes d'orthographes ? Ne vous gênez pas ! Je ne suis pas le meilleur en français...)
     
    #1 RoyalCube, 1 Oct 2016
    Dernière édition: 28 Oct 2016
  2. RoyalCube

    RoyalCube Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
  3. RoyalCube

    RoyalCube Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Construction d'un centre d'achat en cours !
    Possibilité d'acheter des petits magasins à l'intérieur !
     
  4. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi !

    Après avoir lu ta présentation, je t'avoue que celle-ci est assez plate.
    Tu devrais peut-être intégrer tes images directement dans ton sujet et non dans un spoiler (une ou deux pour que cela ne paraisse pas trop vide).

    Ensuite je te conseil vivement d'essayer de te créer une véritable identité visuelle pour ton serveur (et non une simple couronne) avec un logo qui montrera ce que représente ce dernier. Exemple : un monstre :creeper: ou un Steve avec une couronne :gold: sur la tête ? Pour ne pas s'éloigner du thème.

    N'hésite pas également à mettre de la couleur ainsi que des gros titres (et voir des sous-titres si besoin) pour bien distinguer les différentes parties de cette présentation.

    En outre, de mon point de vu personnel, je trouve que divulguer tous les plugins utilisés n'est pas très judicieux. Parfois il faut essayer de garder une part de mystère ! Mis à part cela, en soi, tout est bien expliqué.

    Bonne chance ! J'espère que mes conseils te seront utiles. :smile:
     
  5. RoyalCube

    RoyalCube Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Merci pour tes conseils !
    Pour le logo, tu as tout à fait raison. Notre nouvelle image devrait arriver sous peu, je l'espère !
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. RoyalCube

    RoyalCube Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Bonjour à tous !
    Le premier étage du Centre d'achat est maintenant ouvert ! Venez louer un petit magasin dès maintenant ! (Des images arriveront sous peu)
    Le nouveau spawn est bientôt prêt, je vous en reparle plus tard ! ;)
    N'hésiter pas à venir nous visiter !
     
  7. RoyalCube

    RoyalCube Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Petit up !
    En ce moment, nous avons commencé la map Freebuild ! Elle sera disponible sous peu.
     
  8. RoyalCube

    RoyalCube Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Petite maintenance du serveur aujourd'hui ! Il devrait être réouvert ce soir / demain !
    Edit: Serveur UP !
     
    #8 RoyalCube, 19 Oct 2016
    Dernière édition: 20 Oct 2016
  9. RoyalCube

    RoyalCube Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Le monde FreeBuild est maintenant ouvert !!!
    Nous avons aussi ouvert un nouveau spawn mieux adapté, nous avons terminé le centre commercial, nous travaillons maintenant sur un mon Event qui habritera plusieurs mini-jeux et nous avons décoré le serveur aux couleurs de Halloween.

    Nous vous attendons en grand nombre ;)

    PS: Event pour Halloween à venir !!!
     
  10. RoyalCube

    RoyalCube Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Bonjour à tous, le serveur fera peau neuve cette semaine !
    Changement en version 1.11
    Le serveur changera grandement, pour le mieux !
    La liste des changements sera disponible sous peu. Pour ceux qui auront joué sur RoyalCube 1.8, vous pouvez nous écrire ce que vous avez aimé ou non.
    Merci !
     

Partager cette page