1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Rp/Pvp]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par JudgeDeaD, 21 Août 2011.

  1. JudgeDeaD

    JudgeDeaD Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour membres de Minecraft-France

    Nom de votre serveur : Legion

    Type de serveur : Rp/Pvp

    Anti Grief : Il y a bien des anti-griefs mais juste pour les villes principales et pour les gens qui ont payé en monnaie virtuel pour avoir leur maison protégée.

    Forum : Une inscription est bien nécessaire sur le forum pour une simple et bonne raison que le serveur possède une whitelist et les futurs membres doivent faire leur candidatures sur ce dernier.

    Joueurs connectés en même temps : Nous possédons un serveur de 8 slots depuis son début car il est encore en construction et nous comptons bien ouvrir un serveur de 20 slots à la rentrée.

    Payant : Pour rejoindre le serveur c'est entièrement gratuit mais par la suite un système de don à été mis en place afin que en échange d'allopass les membres gagne de la monnaie IG et ainsi pour nous permettre de payer le serveur.

    Nos plugins :

    - Citizens : rajoute des Npc dans minecraft.
    - Iconomy : inclue une économie au serveur.
    - IconomyChestShop : permet de créer des magasin et de vendre ou achetez des items.
    - Jobs : avec ce plugin vous pourrez acquérir un métier pour ainsi augmenter votre bourse.
    - Lockette : avec des pancartes vous pourrez protégez vos coffres, portes, four, etc.
    - MobArena : tout seul ou à plusieurs vous pourrez rejoindre l'arène pour vous battre contre des monstres de plus en plus redoutables manche par manche.
    - Movecraft : vous permet de créer de véhicules tel que des bateaux, bateaux volant ...
    - Tables : vous avez toujours rêvez de faire des tables en mettant une table de pressions sur une barrière et bien maintenant c'est possible.
    Et à venir Falsebook qui permet de créer des herses, pont à l'aide de circuit en redstone et Armageddon qui rajoute des canons.

    Description du serveur :

    En quelques mots Legion est un projet de 2 personnes dont moi (JudgeDeaD96) et Graou13 qui à débuté il y a deux semaine. Le Background du serveur ou Rp tourne autour d'un système de faction mais il est encore en préparation. Nous possédons déjà deux villes sur trois. La ville des neutres, qui est la ville principale ou les membres se connectant pour la première fois devrons rejoindre pour ensuite attendre une semaine avant de rejoindre une faction, et la ville des Gardiens qui mène une guerre sans répits contre les Damnés qui la ville qui n'a pas encore débuté.​
    Pour que vous ayez un meilleur point de vue sur notre serveur voici quelques screens :​
    [​IMG]
    Torchvalley quartier commerçant ET résidentiel.​

    [​IMG]
    Centre de Torchvalley avec sa mairie et son auberge.​

    [​IMG]
    Zone agricole de Torchvalley.​

    [​IMG]
    La crique du Creeper flottant avec son petit port de pêche.​

    [​IMG]
    Château des Gardiens encore en construction.​

    Nos liens importants :​

    Notre chaîne youtube pour en apprendre plus sur notre système de grade, faction, notre Background, etc : http://www.youtube.com/user/JudgeDeaD96
    Notre site encore en construction : http://legion.verygames.net/

    Ce que nous recherchons vraiment :​

    Bien sûr nous recherchons quelques membres mais surtout un troisième administrateur qui serait capable de nous aider dans nos constructions pour pouvoir ouvrir à la rentrée et être assez présent. Donc nous souhaitons que cette personne est des connaissances en administration (commandes, plugins et gestions des membres). Si certaines personnes sont intéressé par cet demande nous valoriserons les codeurs si il y en a.​

    Merci à vous d'avoir eu la patience de lire notre description et à bientôt sur Legion.​
     
  2. Shyeld

    Shyeld Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je sais tres bien que vous rechercher 1 seul administrateur, mais moi et un ami serons intéresser par ce poste. Pour ce qui est des commandes et des plugins, nous pouvons gerer.
    Mais j'ai une petite question , avez vous un hebergeur?
     
  3. matthieu1999

    matthieu1999 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Oui on a un hebergeur NitroServ
     
  4. Shyeld

    Shyeld Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    A t-il des place d'admin ou de modérateur de libre? Si oui, comment le devenir?
     
  5. JudgeDeaD

    JudgeDeaD Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Donc nous cherchons bien un administrateur mais tu crois bien que tu le deviendras pas tout de suite nous devons te faire confiance et pour bien commencer il te faut obligatoirement un micro et un skype donc si tu possède les deux je te prierais de nous donner ton pseudo skype. Et aussi je voudrais connaître ton âge.
     
  6. Shyeld

    Shyeld Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je le sais que je ne le deviendrai pas tout de suite^^.
    Bien entendue j'ai skype et un micro:
    Pseudo:Shyeld83

    Autrement, j'ai 14 ans mais je suis mature et vous pouvez avoir confiance en moi car j'ai de l'experience en création de serveur, plugins
    et pour gérer les serveurs.

    A bientot j'espere.
     
  7. JudgeDeaD

    JudgeDeaD Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Le serveur ouvre ses portes.
     

Partager cette page