1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RTFM!!!

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par fabmin, 23 Mai 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    RTFM!!!. Qu'est ce que ça veut dire? Read the F**king Manual! En français, ça donne en gros: Lisez le p**ain de manuel!
    Lorsque je vais en touriste dans un pays étranger, je me plis aux moeurs locales mêmes si ces dernières ne me plaises pas. Ou alors je n'y vais pas.
    Tout ça pour dire que de nombreuses personnes post le lien de leur serveur sans prendre la peine de lire "Présentation de votre serveur".
    Dorénavant, toutes personne postant dans la section, et qui ne se pliera pas à la manière adéquat de présenter son serveur (rien n’empêche d'y rajouter ce que l'on veut en plus) verra systématiquement sont post effacé ou mis à la corbeille.
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Informatif Informatif x 1
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    J'approuve totalement.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Le problème, c'est que si ils ne regardent pas la présentation, il ne regarderons pas ici non plus je pense...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Alors tant pis. Mais il faut comprendre qu'il devient lassant de répéter constamment la même chose et ce, de façon aimable.
    La moindre des choses de toutes les manières, c'est, lorsque tu vois un point d’interrogation > [/!\], de lire ce pour quoi il est là.
    [​IMG]
     
  5. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Point d'exclamation ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Je me permets d'ajouter qu'à partir de maintenant, je donnerai une infraction pour chaque non-respect des règles de présentation.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page