1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Rubix's Cube.

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par gege83var, 1 Mar 2014.

  1. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je vais vous présenter une map qui n'est pas de moi mais que je trouve cool.
    C'est map c'est un rubix's cube.

    -C'est quoi ?
    -Dans Minecraft ? O_o

    Un Rubix's Cube c'est ça : [​IMG]

    De base toutes les couleurs sont dans le désordre et il faut les regroupée comme l'image ci-dessus. Pour cela il faut faire pivoté les rangées entre elles. C'est un casse tête.

    Et oui dans Minecraft c'est possible !!! La preuve en image !!! 2014-03-01_18.52.01.png
    Ceci est bien minecraft ;)

    Il a une interface très simple et interchangeable avec les bouton en bois. 2014-03-01_18.52.17.png et 2014-03-01_18.52.08.png
    Et les boutons en stone pour faire pivoté les cubes.

    Je ne suis pas l'auteur de cette map, donc voici l'auteur : MoiMrVince en vidéo.
    Les explications sont dans la vidéo et le téléchargement dans la description.

    J’espère que ce petit jeu vous plaira ;)
     
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je vois pas trop l'intêret de la map parce que sinon, on a des mains pour faire un Rubik's Cube...
    Je ne ferai pas d'article dessus pour ma part, désolé.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Hayim

    Hayim Bûcheron

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    184
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    J'ai bien entendu Rubick ? Oh... Wait. Dommage.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  4. La map est amusante, mais je ne vois pas l’intérêt de faire un rubix cube sur minecraft alors qu'on peut en faire un en vrai (et avec beaucoups moins de manips' laborieuses).
     
  5. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je c'est qu'en vrais c'est mieux, mais si tu n'en a pas bah la t'en a 1 ^^ et puis en vrais, tu peut le finir en appuyant sur un bouton, changer les faces de texture, enfin dans minecraft c'est mieux ;) j'ai proposé a l'auteur une v2 avec plus de fonctionnalité et plus rapide. Les différences sont que en vrai c'est très simple (pas pour le finir hein ^^) mais pour les manipulations. Alors que dans minecraft, on peut y apporter plein de défi, des fonctionnalité etc... après faut savoir se que l'on veut :)
     

Partager cette page