1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Rubrique Minecraft Edition PS3 !

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par jack53100, 4 Mar 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jack53100

    jack53100 Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    33
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir à tous.

    Je me présente, je suis Jack, Joueur Minecraft depuis 4ans et je voudrais exposer mon idée qui je pence, intéressant certains.
    Après avoir acheter le jeux Minecraft Edition PS attendue par pas mal de monde, plusieurs joueurs ont était déçus, mais d'autre très heureux de pouvoir jouer à Minecraft sur PS3.
    Après plusieurs heures de jeux et d'amusement bien sympathique, j'ai u l'idée d'aller voir si Minecraft-France proposé un Topic exclusivement pour Minecraft Edition PS3...après recherche et affirmation de modérateur, aucune rubrique n'est hélas vue le jour, les seul forums Minecraft PS3 sont Anglais.
    Du coup j'ai pensée à une Rubrique spécialement Française seulement pour Minecraft PS3 !
    Voilà, j'espère que l'idée intéresseras des gens !

    Des idées pour la Rubrique :
    Ont peut se passer des maps, ou nos maps personnels grâce aux sauvegarde PS3.
    Discussions et entraîde pour Minecraft PS3.

    Voilà, Voilà c'est la fin de mon idée ^^
    Je trouvais sa dommage de pas s'attarder sur ce Sujet.
    (L'avis de beaucoup de gens disent que Minecraft PS3 est nul, c'est sur qu'il n'est pas aussi dévelloper que sur PC, mais sa reste Minecraft)

    Merci d'avoir lue et bonne soirée ou journée ^^

    Cordialement, Jack.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car ce qui sort sur PS3, Xbox360, ou je ne sais quelle console avec le jeu Minecraft, sont en retard par rapport à la version PC/Mac/Linux, et donc le contenu de Minecraft sur console a déjà été publié sur Minecraft-France, car c'est le même que sur PC, mais il y a longtemps.
    Je désapprouve totalement, et en plus le forum est sur Internet et la plupart des gens utilisent Internet grâce aux ordinateurs et non aux consoles, donc les gens jouent plus à l'ordinateur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. jack53100

    jack53100 Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    33
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta réponce en tout cas :/
    Je trouve ça navrant que Minecraft PS3 soit mi de côter U_U
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il y a déjà eu ce types de demandes, et elles ont étaient clairement annulées.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Enderking

    Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

    Inscrit:
    1 Avr 2013
    Messages:
    134
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
     
  6. IsySh@rk

    IsySh@rk Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Je voulai minecraft depuis plusieurs année mai je l ai uniquement obtenu sur la ps3 et honnêtement sa me déçoit pas de mods ,pas de commande blocks,pas de banniere. Tout le fun n existe plus sur la ps3 et de plus ma connections psn ne marche pas donc je dois jouer seul à minzcraft et c est chiant.Dommage pour la version ps3 je m attendait à mieu
     
  7. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Attention à ne pas up les topictopic vieux de plus de deux mois sans raison existentielle.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page