1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Rubrique] Serveur

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par darlok2009, 6 Juil 2011.

  1. darlok2009

    darlok2009 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    89
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous !

    Je viens proposer une nouvelle rubrique : Les Serveurs. Cela permettrerais aux différents serveurs de se faire connaitre. Je m'explique.
    Les rédacteurs du site (ceux qui veulent ) pourront aller visiter les serveurs afin de, si celui-ci est bien, rédiger un article dessus. Je pense que cela pourrait permettre d'afficher plus de contenu.

    Voilà. Dites si vous êtes d'accord avec ce principe !
     
  2. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ça pourrait être pas mal, bien que nos newsers ont déjà pas mal de travail sur le forum et le site. Si en plus de se travail ils doivent vagabonder un peu partout pour chercher des serveurs, les tester, écrire un texte dessus, etc, ils n'en finiront jamais...
     
  3. darlok2009

    darlok2009 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    89
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Moi je serais ravi de le faire !
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Il y a déjà une section sur le forum, pour faire la pub de son serveur. Pour le site ça sera non, je réserve l'exclusivité au serveur les Crafteurs. Je ne veux pas que Minecraft-France.fr deviennent une page d’accueil remplis de pub pour serveurs. Il existe déjà pas mal de façon de faire connaitre un serveur.
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Woaw! Tout simplement génial comme idée! Et p'is, et p'is... On appellerais la rubrique Vos Serveurs.
     
  6. darlok2009

    darlok2009 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    89
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bon ben... J'aurais essayé au moins !
     
  7. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Certes, il est certain que le forum devient assez lourd à tenir dans l'état de propreté impeccable dans lequel il est actuellement ( et j'en félicite le staff par ailleurs ). J'aurais toutefois une petite suggestion, et on discutera peut-être de sa faisabilité... Pourriez-vous mettre en place des visites de serveurs proposés par les posteurs? Il ne s'agirait certes pas d'en faire une critique arbitraire qui sera certainement pas représentative de la majorité, non, mais d'utiliser des barèmes précis ( architecture, gameplay, communauté,... ) afin de ne pas être bombardé de post outrés par la critique du "visiteur"...

    Cette suggestion est éventuellement à méditer, ou à rejeter totalement, après tout ce n'est qu'une suggestion:)
     
  8. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Arf ok ok, lock, poubelle et bazooka pour ne pas avoir vu ce post si évident...:fouet: Please ne frappez pas au visage:oops:
     

Partager cette page