1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Rush to Glory : Evenement très spécial !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Sayne, 6 Juin 2016.

  1. Sayne

    Sayne Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    48
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !
    Je suis Aziyraz, un des organisateurs de cet event.
    Donc, ici je vais vous présenter l'event, les règles, etc...

    I/ Rush to Glory ? C'est quoi ?

    C'est un event de type préparation/attaque (J'ai pas le bon vocabulaire désolé xD) en plusieurs phases. L'event durera entre 2 semaines et 1 mois selon les personnes qui se connectent par jour.

    Lorsque vous arriverez sur le serveur, vous serez Citoyen. En allant dans la ville de Colorado River, vous pourrez trouver un bâtiment qui est sûrement le QG d'un clan. En effet il y a 3 clans :

    Le clan Pujadas
    Le clan Pouet
    et le clan Sovaj !

    (Ne me demandez pas pourquoi ces noms, tout vient de plusieurs délires xD)

    Vous pourrez ensuite allez dans le monde de votre clan, afin de vous préparer au maximum à la phase d’assaut.

    Lorsque le moment est venu, allez à la ville. L'assaut commence, il faut prendre le contrôle de la mairie ! Votre mission : faire que votre chef de clan devienne la maire de Colorado River.
    Vous serez tous dans la ville et vous combattrez tous, une sorte de guerre civile.

    Lorsqu'une bonne partie de joueurs d'un même clan sont au cœur de la mairie pendant 10 minutes, ça y'est, leur chef est maire. L'assaut est terminé, vous avez sûrement perdu une partie de votre équipement, la phase de préparation recommence.

    II/ Pourquoi la map de Colorado River ?

    En effet, cette map n'est pas la mienne mais celle de DaxMatic & DaxesMC. (Voici le lien de leur map : http://www.minecraftmaps.com/city-maps/project-colorado-river)
    J'ai choisi cette map car elle est de taille moyenne, et puis c'est beau =o


    III/ Il y a certaines règles pour participer


    Comme dans tout évènement il y a des règles,
    1 - Toute insulte sera sanctionnée, même Hors-Jeu

    2 - Tout cheats seront sanctionnés d'un bannissement d'un bannissement définitif.

    3 - Nous sommes 4 membres du staff à surveiller cet évènement, si vous commettez une infraction, elle sera sanctionnée.

    4 - Le X-Ray est bien entendu Banni temporairement puis banni définitivement, et si au second avertissement vous niez le fait que vous ayez X-Ray, nous avons les moyens de vérifier.

    5 - Si vous voulez participer juste pour troller et venir embêter, ça ne sers à rien. A pars nous faire perdre du temps.

    6 - Toute insulte vers un membre du staff sera sanctionnée, soit par un mute, soit par un ban temporaire.

    7 - Si un membre du staff vous freeze, c'est pour une bonne raison. Laissez parler cette personne et faites
    ce qu'elle vous dit.

    8 - Si nous avons des soupçons sur un joueur, celui-ci sera vérifié par un membre de l'équipe. Si nous soupçons s’avéraient être vrais, nous nous verrons obligés de vous bannir en fonction de l'envergure de votre "Cheat".

    9 - J'ai moi même payé la machine, et si l'idée vous vient de essayer de la "DDoS ou autre Hack" C'est très inutile. Puis soit moi soit les autres membres du staff vous donneront en "Main propre" L'ip du teamspeak.

    (Et si vous voyez un modérateur / modératrice et que vous ne la prenez pas au sérieux... Faites attention, ils mordent.)


    IV/ Qui organise ?

    Gaburaisu est le principal organisateur. Je suis l'hôte du serveur et le dev, j'ai aussi fait les règles de l'event !
    Et deux gentils modérateurs qui... S’occupent de.... Modèrer :3
    Et c'est tout !


    V/ Comment participer ?


    Il faut d'abord être assez disponible pour 2 semaines minimum, il faut bien faire en sorte d'être le clan dominant du serveur !
    Vous pouvez m'ajouter sur Skype, d'abord je ne vous le donne qu'en MP (j'ai peur mdr) puis après si les participants sont assez nombreux je pourrais vous donner directement le TS et l'ip du serveur ! (Seulement si on a le droit bien sur)

    L'event aura une date de début fixe lorsque les participants seront assez nombreux ! =p

    Si vous avez une communauté, même si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours essayer d'inviter du monde, cela nous aide beaucoup !

    (PS : Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais si un modérateur passe par là, s'il vous plait, ne le mettez pas en archive x) )

    Et ce post n'est en aucun cas une pub pour un serveur. Je suis juste à la recherche de monde pour réaliser cet évènement.

    Merci d'avoir lu

    Cordialement,
    Aziyraz.
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Merci de respecter le modèle de présentation. Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page