1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tutoriel [Série-Tuto] Crée ta map

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Lapwace, 4 Mai 2017.

  1. Lapwace

    Lapwace Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à tous,

    Je vous présente ma série de tuto consacré à la création de map que je viens de commencer.
    La série consiste à vous montrer comment créer des styles de map différentes (Mini jeu, KTP, Skyblock....etc)
    Certaine map seront entièrement construite avec des commande block et d'autre avec l'aide de certain plugin que je présenterais.

    Pour le premier épisode il m'a été demandé de faire une map KTP sans plugin du coup voici la première vidéo qui vous montre comment faire la map uniquement grâce à des commande block.



    Je mettrais à jour se post au fur et à mesure que je sors les prochaines vidéo :)
     
    #1 Lapwace, 4 Mai 2017
    Dernière édition: 4 Mai 2017

Partager cette page