1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sale temps pour les Gamers!

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par fabmin, 3 Avr 2011.

  1. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Dans se spot, comme sont nom l'indique on pourra y trouver des infos concernant les obstacles que traversent les gamers.
    J'en profiterait pour vous imposer mes différents montages parodique concernant les-dit sujets. Bien entendu, je vous encourage à commenter, à trouver des sujets croustillants susceptible d'alimenter mon esprit malade ou même à y mettre vos propre montages.

    D'autres montages sur:
    http://www.facebook.com/photo.php?f....118437748193938.7603.100000831398253&theater

    +++​

    Le Logo du jeu vidéo Dead Island, Survival-Horror estival, a été censuré par l'ESRB, organisme de "protection" du sol Américain.
    L'Ancien logo représentait un zombie pendu qui remplaçait le "i". Le nouveau logo, lui, montrera quelque chose de beaucoup moins violent dans un pays ou la peine de mort est encore monnaie courante dans certains états: toujours un zombie, mais en pleine forme cette fois-ci puisqu'il se tiendra debout.

    "L'administration pénitentiaire Américaine demande à ses directeurs de prisons de mettre ses détenus au boulot et demande à ces dernier de découper des petits rectangle de papier noir."
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    La polémique entre Sony et LG sur le lecteur blu-ray integré à la PS3 enfle. Après avoir voulu détruire les quelques 300 000 consoles coincées dans le port d'Amsterdam, LG, ayant été débouter par le tribunal, réclame un combat au corps à corps.

    "Comme dans le vidéo-clip des années 80 de Franky Goes To Hollywood, Des puissants montent dans un ring pour en découdre."
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    "Prévu pour mai 2012, un nouveau jeu de baston PS"[​IMG]

    (ce n'est pas directement une info vidéo-ludique, mais ça concerne l'univers du jeu)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Selon l'INSEE, en France, le nombre de personnes Sans Domicile Fixe s’élèverait à 250 000 personnes en 2011.

    "SDF, grâce à Minecraft, construisez la maison de vos rêves."
    [​IMG]

    (ce n'est pas directement une info vidéo-ludique, mais ça concerne l'univers du jeu)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Les jeux vidéos responsables de la montée de violence chez les jeunes.

    "Il tue sa petite amie allergique au pollen. Il avait téléchargé le jeu "Flower" sur sa PS3."[​IMG]
    (ce n'est pas directement une info vidéo-ludique, mais ça concerne l'univers du jeu)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    [​IMG]

    (ce n'est pas directement une info vidéo-ludique, mais ça concerne l'univers du jeu)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Haha j'adore franchement ! C'est du bon boulot :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je suis ravi que cela te plaises.
    [​IMG]
    (ce n'est pas directement une info vidéo-ludique, mais c'est ça aussi Minecraft)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    [​IMG]
    Info: Jeuxvideo.com
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Syrux

    Syrux Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2011
    Messages:
    207
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    youple heureusement que j'ai jamais rien achter en ligne via le psn
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    C'est là que je suis heureux de ne pas avoir mis mes données bancaires sur le PSN.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    • J'aime J'aime x 1
  13. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Après le PSN, c'est Sony Online Entertainment qui se fait hacker ses comptes. Les pirates n'ont plus de bateaux à aborder alors ils surfs.
    A quand le tour de Minecraft.net?
    [​IMG]
    info jeuxvidéo.com du 05/05/2011
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Mmmh.. C'est vrai que c'est pas le style d'Anonymous de voler des données personnelles, des cartes bancaires. Si je ne m'abuse, ils mettent down les site en leurs envoyant des millions de requêtes jusqu'à débordement du serveur.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. thorgrin

    thorgrin Mineur

    Inscrit:
    20 Avr 2011
    Messages:
    324
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Clair. Vraiment pas leur style. Eux c'est les attaques Ddos.
    Là on a plutôt affaire à un groupe de petit malin qui essaient juste de faire diriger les recherches dans une autre direction.
    Mais enfin. On verra bien.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page