1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

salut tous le monde!!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par polskoo, 31 Mar 2020.

  1. polskoo

    polskoo Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, moi c'est polskoo , j'ai 18 ans

    Je joue à Minecraft depuis un petit bout de temps , j'adore joué en survie (Vanilla) faire des aventures et des let's play et des maps et le créatif.


    Je joue principalement gta rp, minecraft tous les jeux en actu aussi j'aime aller sur tous type de jeu

    J'ai quelque loisirs/hobbies, par exemple j'écoute énormément de rap fr et us J'aime lire les mangas et regarder des animées, principalement One Piece, DB, DBz,mha, jojos,naruto,one punch.....et je fait du sport aussi

    pas d'autres chose a rajouter sur moi , alors si tu aime bien ma description et minecraft j'ai ma chaine twitch ( POLSKOO )ou je stream sur minecraft et différent autres jeu alors n’hésite pas a faire un tour ainsi que ma chaine youtube ou je viens de débuter que se nomme polskoo (instant promo fini)

    Voila, c'est tous ce que j'ai à dire, si t'as une question pose la moi j'y répondrai avec plaisir :)
     

Partager cette page