1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salute, moi c'est Sunsay ^^

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Sunsay, 17 Nov 2017.

  1. Sunsay

    Sunsay Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2017
    Messages:
    15
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salute ^^

    Pour être honnête, je suis passé plusieurs fois sur le forum sans pour autant m'inscrire et c'est le concours d'Aurélien_Sama qui m'as poussé à m'inscrire pour participer. Je me suis donc dit que j'allais en profiter pour me présenter ( même si du coup, c'est un peu tardivement ^^' )

    Comme vous avez probablement pu le voir sur le profil à gauche ( ou même sur le titre du sujet d'ailleurs ^^' ), moi c'est Sunsay, j'ai eu mes 30 ans ils y a peu et je joue à Minecraft depuis un bon moment maintenant.

    Hormis empiler des cubes, j'ai une véritable passion pour les mangas ( j'avais même pour projet de faire carrière dedans avant de me casser un doigt qui a mis ça un poil en branle ^^' ), et donc le dessin ( qu'il soit papier ou via logiciel ). J'occupe certaines de mes journées sur des petites séances de jdr avec des amis et travaille actuellement sur un système qui pourrait coller à l'univers que j'avais développé pour mon manga.

    Niveau Minecraft, je suis plus un builder qu'un redstoner, étant donné que mes systèmes ne font jamais ce que je leur avait prévu à la base ( je tente de faire une ferme à arbre, elle devient un ascenseur. je tente de faire une machine à suicide, elle fait parfaitement pousser les arbres >< ). Niveau style, je suis souvent dans les démesure et dans un style qui oscile entre le médiéval et le steam-punk ( très médiéval mais avec des trucs qui volent et pleins de moulin, pleeeeeeins ! ). En survie, je finit toujours par vivre dans ma salle des coffres si bien que j'avais construis une maison au centre de ma salle des coffres histoire de gagner du temps sur l'un des serveurs ou j'étais ^^' )

    Petit plus, je suis du genre maudit à qui il arrive des trucs improbables constamment ( ma chaine Youtube représente bien cet aspect, je dois m'excuser facilement 2 vidéos sur trois d'un nouveau problème qui est survenu xD m'enfin je ferais peut être un autre topic pour ça ^^' ), et qui me demandent un temps fou pour régler tout ça si bien que souvent, j'oublie pourquoi j'avais absolument besoin du truc avec quoi j'avais un problème ^^'

    Voila je pense avoir fait plus ou moins le tour ^^

    ( ps: ah oui, ayant fait pas mal de rôle play via forum, j'ai cette tendance à écrire des pavés ^^' )
     
  2. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Belle présentation :) ! Bienvenue à toi !
     
  3. Sunsay

    Sunsay Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2017
    Messages:
    15
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France. o/
     
  5. Sunsay

    Sunsay Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2017
    Messages:
    15
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^
     

Partager cette page