1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Sam57730

Discussion dans 'Recrutement' créé par Nukira, 15 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir,

    Je me présente Samuel, 14 ans, je souhaite devenir Modérateur sur Minecraft-France Forum.

    Présentation IRL (Infos, passion, ...)
    Samuel, 14 ans, j’habite dans le 57 mes principales passions sont : Le PC et Le Synthétiseur
    *.
    Je suis en 4 eme, ce que j'aimerais faire comme étude : des études de graphisme ou de codage.
    Mon PC, c'est comme mon frère en gros :smile:
    Je possède Skype, TeamSpeak et Curse Voice (et je peut en télécharger d'autre si besoin)

    Motivations
    Je souhaite devenir Modérateur sur votre forum car j'aime Modéré et que j'adore ce forum...
    J'ai étais Modérateur, Administrateur sur de nombreux serveurs Minecraft donc je sais réglé les conflits, problèmes, etc..

    Mon Parcoure
    Je joue à Minecraft depuis une des versions BETA de Minecraft (Je sais plus laquelle :facepalm:)
    Je viens sur Minecraft-France Forum depuis 1 ans jours pour jours et Minecraft-France depuis un peut plus.
    Je me répète mais j'ai étais Modérateur, Administrateur sur de nombreux serveurs Minecraft.

    Légende :
    Synthétiseur :
    Piano électrique


    Merci d'avoir lu cette candidature
    A noter que si vous voulez une candidature plus détaillé, dites le moi

     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Merci pour ta candidature, les résultats seront donnés d'ici quelques jours.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue, nous t'invitons à retenter ta chance lors de la prochaine vague de recrutements.
    Bonne continuation.
     
  4. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Merci quand même :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page