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Résolu Sauvegarder des fichiers textes dans la map

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par GamesPower, 10 Août 2016.

  1. GamesPower

    GamesPower Enter the World

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    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais sauvegarder des fichiers textes dans un dossiers situés dans la sauvegarde du monde (fichier commun à toutes les dimensions) mais je ne sais pas si il y a un moyen simple ou alors il faut récupérer le chemin de MC en ajoutant le reste du chemin d'accès (malgré mes longues recherches) ?
    J'ai vu la class WorldSavedData mais il me semble qu'elle permet seulement l'enregistrement de fichier NBT et non de fichier texte.

    Merci d'avance
     
  2. Jodge

    Jodge Explorateur

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    Code (cpp):
    String path = "sousDossier//nomFichier.extFichier";
    MinecraftServer server; // TODO
    File data = server.getActiveAnvilConverter().getFile(server.getFolderName(), path);
    Après il faut savoir lire/écrire sur un fichier en java.
    Tu peu t'appuyer sur ma class : AbstractStats.java, si tu arrive à la déchiffrer / comprendre (ma variable File s’appelle data).

    Détail important : initialisé la variable server.
    Essaye d'avoir une entité sous la main, c'est plus simple (entity.getserver()) ou un event qui a la fonction (event.getServer()).


    p.s (exemple ici en 1.10, les nom de fonctions peuvent différer selon les version)
     
  3. GamesPower

    GamesPower Enter the World

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    Merci tu me sauve la vie ! ;)
     

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