1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Validé Savoir facilement qui met les badges

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par azertyg1, 12 Fev 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    En me promenant sur un forum anglais, j'ai remarqué qu'il utilisait le même fonctionnement que nous pour l'évaluation des messages avec de petits badges. Cependant, il y a un avantage notable par rapport à notre système : on peut directement voir qui nous as donné le badge en cliquant sur un discret " List ". Je pense que cela pourrait être pas mal pour nous aussi. Je sais, nous sommes notifiés dans les alertes, mais j'ai l’impression d'avoir quelques bugs et de ne pas être notifié pour tous les badges reçus.
    Voilà pour la petite proposition, si c'est possible d'ajouter cette fonctionnalité sans que ça alourdisse trop le forum. ^^
    exemple.PNG
    Ps : Il faut savoir que seul celui qui a posté le message peut voir qui lui a donné les badges.
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Tu n'as pas accès à ça ? ss (2014-02-12 at 01.55.54).png
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ah oui...
    Honte à moi, cette proposition est totalement inutile, désolé ! >_<
     
    • Gagnant Gagnant x 6
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page