1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Savoir qui a voté

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Héhé, 30 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, alors ma demande est très simple: quand on crée un topic, on peut mettre un questionnaire, malheureusement, on ne peut pas savoir qui a voté lorsqu'il est affiché publiquement. Je pense que ce serait très pratique pour voir à qui quelque chose à déplut, par exemple dans un topic sur une map. On pourrait ainsi demander pourquoi et régler la chose, ou en débattre ^^
    Voilà, j'espère que cela sera accepté.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 5
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Les sondages dans les topics sur les forums ça a toujours été anonyme, pourquoi changer ?
     
  3. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Parce que: "Je pense que ce serait très pratique pour voir à qui quelque chose à déplut, par exemple dans un topic sur une map. On pourrait ainsi demander pourquoi et régler la chose, ou en débattre ^^"

    Et puis je ne vois pas pourquoi c'est anonyme. On a fait un vote, on l'admet.
     
  4. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Bah moi je vois pas pourquoi on rendrait ça public, ça me paraît useless. xD
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Tu sais lire? Je viens de te le dire deux fois au-dessus.
     
  6. On peut voir qui a voté. ^^ Ils faut de cocher "votes publiques" ou un truc comme ça dans la création du sondage. En suite, il suffit de cliquer sur le nombre de votes pour savoir qui a voté.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    De mon point de vue, un sondage c'est un sorte de "prêt-réponse".
    Ca va faire un 1 ans que je suis sur le forum, et j'ai seulement un peu plus de 100 messages ! Je ne participe pas vraiment, et certains membres presque jamais. Le sondage sert donc à éviter de rédiger des phrases, suggestions, et arguments ! ;)
    Tu comprend ce que je veux dire ? Beaucoup plus de personnes préfèrent voter à un sondage qu'écrire une réponse, donc si on doit toutes les répertorier ...
    J'arrive pas vraiment à expliquer ce que je pense. Donc j'attend ton avis. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    En fait, y aurai juste une petit bouton "liste", comme pour les évaluations quoi.
     
  9. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Moi je pense que ça mènerait à des rageux qui vont se venger sur le mec qui a mis "bof". Les modérateurs peuvent savoir qui a voté et regarder s'il n'y a pas un litige entre 2 membres. Je désapprouve donc totalement, désolé @Héhé :poney:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Je désaprouve, si Mr X est contre, ça peut créer une """haine"""" envers cette personne, donc le vote anonyme est bien
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. On peut déjà savoir qui a voté. Il y a un bouton "afficher les votes publiquement". Tu coche cette case et tu peux voir qui a voté en cliquant sur le nombre de personnes qui ont voté sur tel ou tel réponse.
     
    • Utile Utile x 1
    #11 Helios_Thariel, 31 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 31 Août 2014
  12. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, je ne savais pas D:
     
  13. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Faut aller doucement sur des propos comme haine... Je vois pas qui de normalement constitué aurait une haine pour un vote.
     
  14. C'est pour ça qu'il l'a mis entre 36 guillemets. ^^
    Stop Flood.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page