1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 16 Oct 2011.

  1. [​IMG]

    Hello à tous !​

    Je me permet de venir ici pour vous parler de ma chaine minecraft. J'y passe beaucoup de temps pour la lancer et pour proposer un contenu agréable. Je ne fais pas dans l'exclusivité, mais je cherche surtout à partager avec les autres, que ce soit mes aventures, mes fails ou mes créations. Cela fait maintenant un an que l'aventure a commencé et je ne suis pas lassée !

    Actuellement, j'ai lancé une " émission " le jpeg. Pourquoi je présente ma vie sous cette forme-là ? Car quand je postais des vidéos comme ça, ça pouvais un peu rebuter. J'ai donc prit le temps de mettre en forme mes vidéos et désormais, elles ont un générique et un ordre chronologique. Dedans, j'y propose mes aventures en solo, des maps que j'ai découvert ou des petites histoires que j'ai eut avec mes amis. C'est également ma série depuis le début et je ne compte pas la finir d'ici peu.

    J'essaye de créer un lien entre moi et le visionneur en permettant parfois d'obtenir des bonus ou de participer à un petit jeu. Il y a donc des skins, éléments de texture pack, navbar ou encore avatar. Le but de ces goodies est autre le partage, de fidéliser la personne, si jamais elle aime ce que je fais, pour qu'elle puisse en profiter elle aussi.

    Vous trouverez tout ça et le récapitulatif de mes vidéos et nouveautés sur mon site : Scotis.fr

    Je recherche toute forme de critique, tant qu'elles sont constructives. Un simple " c'est moche " sera purement et simplement ignoré.

    Pour conclure, voici le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Abstractiion?feature=mhee

    J'espère vous y retrouver très vite ! A bientôt !
     
    • J'aime J'aime x 4
  2. Hello à tous !

    Quelques nouvelles, le quatrième épisode de Lost Island a était posté, je vous le met ci-dessous.
    http://www.youtube.com/embed/2-H8CwXpE3k

    De plus, j'ai mis en ligne mon quatrième épisode du JPEG où je présente mon skin d'halloween (très rapidement), ainsi que ma map en cours que vous aviez déjà peut-être vu lors de ma présentation de map, il s'agit de ma ville troglodyte. Voici la vidéo :
    http://www.youtube.com/embed/nReWTh2dgYA

    A côté de ça, j'ai trouvé mon moyen de réunir tout mes goodies et accesoirement, mes vidéos de minecraft : un site web. Pour le moment, en statique vu que mes connaissances en web-design s'arrêtent au php et hmtl au niveau des langages informatiques. Le serveur est déjà en location et j'ai déjà commencé à le créer, il devrait être en ligne d'ici un bon mois (je bosse dessus pendant mes temps libres).

    Voilà, j'espère à très bientôt !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Hello à tous !

    Je ne poste pas de vidéo ce coup-ci (faut pas trop vous habituer, hein), mais je poste pour vous dire que j'avance sur le site qui est (en dehors du design que je dois faire) presque en état de marche. Je finis de tout mettre ce soir, en dehors des maps. Je cherche un moyen de les mettre en ligne à long terme et en téléchargement, ce qui risque de prendre de la place sur mon serveur. Je regarde donc toutes les solutions avant de les mettre en ligne quelque part, si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à le dire, je suis preneuse.

    Pour les curieux, vous trouverez le site à cet endroit : ici. A savoir que tout le contenu n'est pas en ligne, que le design n'est pas en place et que les textes sont bourrés de fotes d'aurtografe (pire que celle-ci). J'espère pouvoir finir le contenu ce week-end pour vite entamer la partie du design. Quand j'aurais tout finis, je prendrais un nom de domaine (quand même).

    Voilà pour les nouvelles. A très bientôt !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Comme je le disais, le design n'est pas fait du tout fait, d'où le " brut ". Mais merci pour le lien, je le garde en mémoire au cas où (il pourra toujours me servir).

    Merci, faut que j'me relise x').
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Hello tous le monde !

    Aujourd'hui, l'épisode 5 du JPEG, déjà, eh oui. Voici donc le lien : clique. Sur cette vidéo, mémère a fait simple, un peu de décoration. Mais je réserve une bonne chasse aux mobs lors du prochain épisode qui va être folklorique sans ma souris (que j'ai réussit à perdre).

    Et une mauvaise nouvelle, la série Lost Island qui était déjà peu régulière est arrêter. Stephiox, la personne qui filmait et mettait en ligne à supprimer son compte youtube et ne me répond plus. Je prend ça comme un abandon de la série. Désolé pour ceux qui aimait la série donc ...

    A très bientôt !
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Belle chaîne ^^ et (c'est rare maintenant) belle présentation !
     
  7. Merci beaucoup ^^.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Tu comptes ouvrir ton site quand ?
     
  9. Il est déjà visitable, si jamais tu veux le regarder. Sinon, il sera vraiment ouvert quand je l'aurais finis. J'essaye de me forcer à bosser dessus dix/vingts mins par jour dessus, mais un peu dur. Je suis actuellement en stage dans une boite et le soir quand je rentre, j'ai plus envie de me détendre sur minecraft que de coder. Mais avec de la chance, je l'aurais finit début décembre.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Ok merci ^^. Bon codage :)
     
  11. A ton service ^^. Merci.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Hello all !

    Le sixième épisode est en ligne ! Vous le trouverez ici.

    Aujourd'hui, encore un peu de bricolage de maison (j'vais finir par pouvoir aller tuer de la bestiole à force) et pas de chasse aux bébêtes comme annoncé précédemment (Maj oblige, c'est beaucoup moins amusant de tenter de capturer une vache ou autre). Mais c'est aussi le lancement du site web ! Des idées pleins la tête et de belles choses en perspective. D'ailleurs, faite un tour régulièrement dans les goodies du site, je suis en mode pâtissière en ce moment et j'ai plein de gâteaux à proposer sous peu. A moins que je mette d'abord de nouveaux lits, qui sait ?

    Et pour ceux qui n'ont pas encore l'adresse du site, le voilà, tout beau sous son nom de domaine : http://scotisonminecraft.fr.nf/. J'ai encore des détails à régler et ... le design. Mais comme j'en bouffe pas mal en ce moment, j'ai pas trop la tête à ça, mais je vais m'y mettre, pour finir en décembre le site, comme je l'ai promis. Ah, oui, je papote toujours autant ... Pardonnez-moi ...
     
  13. Polokrik

    Polokrik Explorateur

    Inscrit:
    28 Nov 2011
    Messages:
    58
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'ai regardé ta chaine est cool je pense que je vais m'abonner continue comme ça et si tu as besoin d'un partenaire n'hésites pas à me contacter sur youtube ou sur skype avec le psudo polokrik, je veux faire des videos minecraft depuis longtemps mais je n'ai pas trop d'idées ^^'
     
  14. Merci beaucoup ^^.
     

Partager cette page