1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Seconde Candidature d'Isoclem

Discussion dans 'Recrutement' créé par Isoclem, 30 Jan 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour! Je reviens vers vous pour retenter ma chance, j'espère que ça vous plaira ^^
    [​IMG]
    Je me cache sous le pseudo d'Isoclem depuis maintenant environ 4 ans, certaines personnes préfèrent m’appeler Iso' et je vous conseils de faire de même. Je suis donc un collégien âgé de 14 ans et habitant sur la magnifique ile de La Réunion. Passionné par l'informatique et l'aviation, j'aime tout ce qui tourne autour de ces deux centres d’intérêt. J'étudie énormément les langues à savoir l'allemand, l'anglais, le français et le latin, bien évidemment, je ne compte pas m'arrêter là, mais chuuuut c'est un secret '-'. C'est d'ailleurs pour ça j'affectionne la lecture surtout les livres de type 'Heroic Fantasy'.

    J'ai commencé à connaître minecraft en CE1, mais ça fait maintenant plusieurs années que j'y joue ( j'avouerai ne plus m'en rappeler ) et que je côtoie des serveurs full Rp même si à l'heure d'aujoud'hui il n'en reste que très peu de "bonne qualité".

    Ma motivation? Comment vous dire..... Je pense pouvoir acquérir de l'expérience dans la rédaction avec vous et surtout améliorer mon style d'écriture pour que lorsque je fais du rôleplay, ça envoie du lourd. Je souhaite réellement ce poste et je m'y tiendrai le plus longtemps possible si je suis pris.
    [​IMG]
    Bon préparez-vous...

    Au départ j'étais 'Correcteur' sur les forums Rp, j'ai donc été 2 fois correcteur, puis je suis devenu modérateur ; 2 fois, toujours sur des forums Rp. Une troisième fois mais celle-ci je ne la compte pas car le Fondateur a effacé son forum en construction. J'ai aussi fondé mon propre forum Rpg Fairytail, il a fonctionné pendant un certain temps, la communauté m'a malheureusement lâchée.

    Ensuite, j'ai été Animateur sur un serveur Rp et j'ai décidé de fonder mon propre serveur Rp, mais il n'a jamais fonctionné, à part quelques membres, notre décision fut claire : la fermeture. Puis j'ai été pris en tant que builder/graphiste/webmaster/rédacteur/Animateur pour un serveur en construction (je sais, ça fait beaucoup) malheureusement le projet s'est arrêté. J'ai été 'Helper' pour un serveur Rp Harry Potter (Aujourd'hui fermé). J'étais aussi Animateur sur ce-dernier. Après avoir été choisi en tant que builder on m'a contacté car mes talents de rédacteurs avaient plût a des gens, j'ai été désigné, mais bon l'ambiance c'était pas ça et ils ne m'expliquaient rien.

    A un moment de ma vie j'ai eu un site sur lequel je postais des articles en rapport à un jeu sur navigateur. On était plusieurs rédacteurs et notre site était assez populaire, c'est là que la Rédaction a vraiment commencée à me plaire. On essayait de faire un article chacun par semaine et ça fonctionnait bien.
    [​IMG]
    [​IMG]

    [MAP] Dead By Minecraft
    [​IMG]
    Informations
    • Auteurs: BLOCKREMIX
    • Version de Minecraft: 1.11.2

    Vous connaissez Dead by Daylight? Hé bien avec minecraft tout est possible! Un minecraftien du nom de BLOCKREMIX a décidé de recréer le jeu dans minecraft.

    Dead by Minecraft est donc une carte vanilla dans laquelle il vous sera possible de jouer à Dead by Daylight avec vos amis. En effet vous pouvez jouer en multijoueurs, même si il est recommandé de jouer de 3 à 5 joueurs.
    Aucun mod ou ressourcepacks n'est requis pour jouer cette carte.

    Cette carte propose une génération de carte aléatoire à chaque fois que vous lancez la partie, les pièges et les coffres sont alors placés à différents endroits que la partie précédente et ainsi de suite offrant au jeu une touche de nouveauté dans chaque parties. A noté que dans le hall il vous sera possible de changer la météo de la partie ainsi que le nombre de générateur à réparer.

    Le jeu dispose de 3 équipes ; Les Survivants, Les Tueurs et les Spectateur.



    L'objectif des survivants est de réparer les générateurs en détruisant l'obsidienne avec votre pioche. Il vous sera possible de briser l'obsidienne plus rapidement si vous trouvez une pioche plus puissante dans les coffres. Lorsqu'un générateur est réparé, il s'allume et déclenche des étincelles.
    A savoir que vous pouvez voir le nombre de générateur que vous avez encore à réparer en bas de l'écran.

    Vous avez 3 vies, vous en perdrez une lorsque le Tueur vous frappera. Dans ce cas courez! Un bonus de vitesse vous est donné ainsi que le fait que le Tueur ne peut plus voir pendant quelques secondes. Vous pouvez restaurer une vie en buvant une potion de santé que vous pouvez obtenir dans les coffres.

    Dès que tous les générateurs sont réparés, vous pouvez ouvrir la sortie en brisant l'obsidienne sur la gauche de cette-dernière, derrière la trappe de fer et en appuyant sur le bouton en bois.

    Échappez vous alors en courant dans cette sortie.


    Le Rôle du Tueur est simple. Chassez les survivants et tuez-les. Vous aurez, pour vous aider, des potions données aléatoirement. Utilisez-les judicieusement!

    Vous pouvez détruire les coffres faisant un clic droit, mais vous n'aurez pas les objets qui s'y trouvent.

    Tuez tous les survivants pour gagner le match.


    En tant que Spectateur vous pouvez regarder le match.

    [​IMG]
    Règles

    [1] Soyez Fair-Play! Vous jouez avec vos amis, vous vous souvenez?
    [2] N'utilisez pas de bugs ou de glitchs pour sortir de la carte, ou un avantage injuste par rapport aux autres joueurs.
    [3] Réglez votre distance d'affichage à 2 chunks (aussi petit que possible) et la luminosité à moody.
    [4] Ne retirez pas votre armure! Il vous permet de rester caché!
    Les Shaders ne sont pas recommandé



    La carte fonctionne sur un serveur multijoueur et en Lan-Partie.
    La jouer sur bukkit peut provoquer quelques bugs.




    spawn-monsters=false
    pvp=true
    enable-command-block=true
    spawn-npcs=false
    spawn-animals=false


    [​IMG]
    Screenshots
    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]
    [​IMG]
    Pour Conclure :

    Dead By Minecraft est une map sympathique dans laquelle vous passerez du temps à jouer avec vos amis.A jouer si vous avez des amis et si en plus vous aimez Dead By Daylight!

    Préparez-vous à surmonter votre peur du noir!
    [​IMG]

    Téléchargement :

     
    #1 Isoclem, 30 Jan 2017
    Dernière édition par un modérateur: 30 Jan 2017
  2. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Désolé pour le Double-post mais je me rend compte que ça m'a mis plusieurs Spoilers à certains endroits alors que je n'en avait mis qu'un. (ça me le faisait aussi dans la prévisualisation) J'ai bien vérifié, l'erreur n'était pas de moi ^^. Voilà juste pour vous prévenir
     
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Petit détail, pour ceux qui ne voient pas les images, allez voir l'une d'entre elle va l'URL (exemple : https://static.planetminecraft.com/files/resource_media/screenshot/1702/lobby10786494.png).

    C'est le par-feu de Cloudflare qui doit d'abord vérifier que vous n'êtes pas des bots.

    Edit : @Isoclem j'ai édité ton post pour enlever les spoilers en trop, vu que ce genre de problème (que ce soit un bug ou une mauvaise manipulation) n'a rien n'a voir avec la qualité de rédaction.
     
  4. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Ok merci :D, oui mais je préférai prévenir pour ne pas que cela vienne entacher les posts sur le forum
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Tout d'abord, force est de constater qu'encore une fois, ta candidature s'est améliorée. Là aussi, nous avons hésité. Mais tes progrès sont réels et tu sembles capable de rédiger des articles construits, même si la période de formation te sera utile.

    Tu l'auras donc compris, ta candidature est acceptée ! Aussi, je t'invite à me contacter dans les plus brefs délais sur Discord afin de pouvoir finaliser ton arrivée dans l'équipe.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page