1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Solo Seishi - Le village amérindien

Discussion dans 'Concours Sama Build' créé par Seishi, 17 Nov 2017.

1. Seishi

Seishi Nouveau

Inscrit:
    17 Nov 2017
    - Message d'introduction - ​

Bonjour à tous et toute , avant de commencer ma description je souhaite vous adressez ce petit message . Cette map a été réaliser dans de court délai , avec un style et un univers assez nouveau pour moi que je ne maîtrise pas réellement . Elle est en aucun cas représentatif de mon niveau en build , donc je vous prie d'être doux dans votre critique . J'accepte bien sûr les critiques négatives à condition qu'elles soient bien formuler et avec respect , tout insulte sera ignoré de ma part . Sur ce bonne découverte de ma map et merci à Aurélien de mettre en valeur mon travail à travers ce concours

- Description -​

Il y a fort longtemps , il y avais une guerre entre les homme blancs et les indiens afin de départager leur territoire . Les indiens se trouvant en mauvaise position , décidèrent d'envoyer une partie de la population (personnes âgées , femmes et enfants) dans un navire afin de fuir et de les protéger . Leurs sorts étant scellé les quelques que guerrier restant décidèrent de ce battre vaillamment jusqu'à la mort .
    Ainsi donc les survivants amerrirent sur une petite île , sur laquelle on pouvait trouvé une jungle au tour d'un oasis au centre de l'île . C'est ici que les indiens restant s'installèrent .

- photo / screen -

Voir la pièce jointe 25920 Voir la pièce jointe 25921

2017-11-02_18.57.18.png

2017-11-02_16.52.49.png

2017-11-02_16.53.00.png 2017-11-02_18.56.38.png

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page