1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [SEMI-MMORPG]Recherche Builders (Style médiéval) pour projet sympathique :p

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par KinderrKill, 22 Nov 2016.

  1. KinderrKill

    KinderrKill Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir à tous, aujourd'hui je viens vers vous après un long moment d'absence sur minecraft.fr [​IMG]

    Ça fait depuis 3 ans que je travaille sur un projet qui me tiens à cœur sur minecraft, faire un MMORPG tout en gardant l'âme de minecraft (construction / aventure etc...)

    C'est alors que j'ai créer CompanyOfCube, le projet à beaucoup évoluer pour arriver à ce jour à un serveur riche en nouveautés.

    Je viens ici pour faire de nouvelle connaissance, partager un peu ce projet et pourquoi pas recruter des gens car en effet, je m'attaque petit à petit dans la construction et j'aurais bien besoin de quelques bras pour m'aider à soulever les blocs ;)

    Bref je ne vais pas faire une description détaillé du serveur car je ne suis pas comme les gros projet super financer à faire de la com de malade, je suis juste un passionné qui à envie de partager ça passion pour minecraft et les RPG à d'autre joueur [​IMG]

    Avant tout de chose voici quelques vidéos des systèmes présents sur le serveur, certains plus aboutis que d'autre mais bon le développement n'est pas terminé [​IMG]

    Quêtes :


    Guildes :


    Boite aux lettres :


    Races (Nain) :


    Objets animés :


    Et j'en passe [​IMG]

    Si vous êtes intéressés je vous invite à soit répondre sur ce sujet avec par exemple si vous voulez m'aider à construire des photos de votre build, ou alors pourquoi vous voulez m'aider et qu'elle compétences vous pouvez apporter à ce projet [​IMG]

    J'ai aussi un discord si vous voulez discuter : https://discord.gg/dcQeWvb

    Pour la fin voici une petite présentation de l'équipe :

    Développeur Java : Kinderrkill
    Développeur Web : Kinderrkill
    Constructeur : Kinderrkill
    Modélisateur : Kinderrkill
    Texture : Kinderrkill

    fin bref vous avez compris je suis tout seul et ce depuis le début et je pense qu'il est temps d’agrandir l'équipe [​IMG]
     

Partager cette page