1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[SEMI-RP 50 slots] Bienvenu dans Creepyland chez les Supreme-Elite

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par karnatos, 14 Sept 2011.

  1. karnatos

    karnatos Nouveau

    Inscrit:
    14 Sept 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Nom de votre serveur : Supreme-Elite
    Type de serveur : RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 50
    Payant : Non
    Mods utilisés : Towny, iConomy, ChestShop, PvpArena, CraftBukkit, WorldGuard, WorldEdit, xAuth, Multiverse, Essentials, MxAntiPvPCheat, NoCheat
    Lien : http://minecraft.supreme-elite.fr/

    Description du serveur :

    Creepyland

    [​IMG]

    Serveur axé autour de la construction et économie agrémenté de PvP et évènements.

    Toutes les infos sont présentes sur http://minecraft.supreme-elite.fr/
     
  2. Nyo

    Nyo Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir/bonjour à tous et à toutes,

    Ce serveur à ouvert ses portes il y a maintenant 2 jours. Je me suis lancé dans l'aventure de celui-ci dès son ouverture. Je trouve très sympas l'idée de partir à zéro en même temps que tout le monde pour ensuite faire de belles connaissances. Car ce serveur est très souvent fréquenté. Pour y avoir joué ces 2 derniers jours, il y avait plusieurs membres connectés tout au long de la journée.

    De plus, celui-ci contient un système de "Shop" (achats et reventes), où les prix sont abordables et bien pensés, qui permet grâce à ceci, de s'aider légèrement mais pas trop (sinon où est l'interet de farmer/miner ?), en s'achetant des ressources nécessaires à notre évolution (exemple : pelle en diamand/pioche en diamant/Stone/Obsidian/etc...) et en revendant nos surplus pour se faire de l'argent et claim des zones ou acheter des ressources.

    Bref, c'est un serveur sympas et fun, les personnes sur ce serveur y sont sympathiques, il y est plaisant d'y jouer et de construire sa ville afin de partager et de montrer aux yeux de tous nôtre art de faire de belles choses.

    C'est un serveur que je recommande grandement. :sage:

    Note : 19/20
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Un bel exemple de propagande nimbée d'entrisme ou de fayotage.
    Faire de la promotion pour son serveur, soit. Mais de là à ce qu'elle suinte une telle auto-satisfaction...
    Même les publicitaires les moins scrupuleux n'oseraient pas.
    On a échappé au 25/20.
     
  4. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Je trouve les screeens bien fait mais le fait qu'il a un message écrit par un nouveau qui c'est inscrit aujourd'hui ( et qui a poster que ce message ) me donne pas envie de venir !
     
  5. Nyo

    Nyo Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Lol x) Dommage pour toi mais je ne propagande pas MON serveur, désolé mais c'était bien tenté :D
    Mais je suis d accord avec toi, je ne le nie pas, mon message peut faire penser que j'auto-satisfais ce serveur.

    Bref, j'ai déjà rejoins plusieurs serveurs en prenant les IP ici sans pour autant m'inscrire. Mais étant donné que c'est un coup de coeur, je me suis senti obligé d'y mettre mon avis. Voilà tout :)

    Amicalement, Nyo
     
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Tu as les droits que tu veux. Tu peux dire du bien d'un serveur si il te plais. Le serveur à l'air très bien, et ce n'est pes ton commentaire qui influence mon avis... Au contraire. Il s'agit peut-être de la façon dont sont dites les choses.
    Ton texte de SATISFACTION fait aussi naturel qu'une femme de 50 ans qui pense qu'en se recouvrant le visage de fond de tain crois qu'elle en fait 20.
    Il ne s'agit nullement d'irrespect envers le serveur mais j'avoue simplement avoir été "choqué" par la lecture de ton post et son manque d’objectivité.
    [​IMG]
     
  7. karnatos

    karnatos Nouveau

    Inscrit:
    14 Sept 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Bonjour chers Minecraftiens,

    Je vais expliciter un peu plus notre démarche ici pour clarifier les choses.

    La team Supreme-Elite est à l'origine une team Counter-Strike:Source (vous allez me dire que c'est loin de minecraft mais attentez un peu, j'y viens).
    Un beau jour, nous avons décidé de créer un petit serveur perso pour le fun, il y a de ça 8 mois.
    Entre temps, nous avons fait évoluer le serveur selon 4 modèles différents (Survival, Construction, PvP Hardcore ...).

    Ces évolutions sont issus de la demande des joueurs. A chaque fois nous avons essayé de tirer parti de nos erreurs et ainsi l'améliorer.
    Nous n'avons certes pas la science infuse, mais nous pensons être arrivé sur un modèle satisfaisant permettant la construction de somptueux bâtiments et du PvP par ailleurs.

    Nous hébergeons le serveur sur notre propre machine administrée par nos soins (Ça, on sait bien faire ^^).
    Bref, nous ne sommes normalement pas concernés par les problèmes de puissance du serveur ou de disponibilité.

    Le seul soucis que nous rencontrons, c'est de pouvoir satisfaire la demande de PvP sans gêner la construction.
    Ce problème n'est pas majeur mais nous sommes ouvert à toutes suggestions de votre part sur ce point. Comment encadrer le PvP en lui laissant une grande marge de manœuvre ?

    Actuellement le monde est axé autour de Towny, Iconomy et IconomyChestShop, dans le sens où nous souhaitons que le système économique interne au serveur soit géré par les joueurs.
    A eux de fixer les prix de leur commerce, etc... Le regroupement par villes/nations est fortement encouragé par un système de bonus (coffres, plus de droits ...).
    Ainsi l'accueil des nouveaux est assuré par la nécessité de faire évoluer sa ville/nation.

    Le serveur est jeune puisque lancé le 14/09. La communauté étant essentiellement composé de membres de la team et de joueurs sur nos serveurs.
    On part donc avec une base d'une vingtaine de joueurs. Nous souhaitons cependant accueillir des joueurs Minecraft aguéris ou non de manière pérenne, en postant ici notre description.

    J'espère que ces informations vous ont éclairé sur nos motivations. En espérant vous voir bientôt sur notre serveur.

    Petit rappel :

    Adresse du serveur : minecraft.supreme-elite.fr (port par défaut)
    Site-web minecraft : http://minecraft.supreme-elite.fr
    Site-web de la team : http://supreme-elite.fr

    Si vous souhaitez me contacter vous pouvez soit répondre ci-après ou par mp sur le forum Minecraft-France ou sur le forum supreme-elite.
     

Partager cette page