1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [Semi-RPG] Présentation CompanyOfCube (En cours de développement)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par KinderrKill, 22 Nov 2016.

  1. KinderrKill

    KinderrKill Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour, bonsoir à vous et merci d'avoir porter attention à ce sujet, maintenant il temps de passer à la présentation.

    I] Introduction

    CompanyOfCube est un projet réaliste avec des objectifs réalisables, vous allez voir dans ce topic de nombreux système déjà réalisé et fonctionnel, en effet cela fait depuis 2 / 3 ans que je travail sur ce projet et il est temps d'en faire la présentation pour, recruter des personnes ou alors faire découvrir ce serveur aux intéressés.

    II] Serveur Semi-RPG ?

    Oui semi-rpg, étant un très grand fan de Minecraft et de MMORPG, j'ai voulus faire une association des deux, sans perdre le côté Mine / Craft, donc l'exploration, la construction, récolte etc... seront bien sur de la partie, les seuls aspect RPG seront présentés un peu plus bas.

    Donc vous ne trouvez pas de map custom, de classe de sorts et j'en passe.

    III] Système présents

    Ils existent une multitude de système présent sur le serveur actuellement en béta, certain sont accompagnés de vidéos, d'autre pas encore.

    Interface RPG :
    [​IMG]
    Quêtes :


    Objets Animés :


    Guilde :


    Boite aux lettres :


    Race (Nain & Humain)
    [​IMG]

    Système d'accéssoire (Goodies Visuelle)
    [​IMG]

    Les joueurs ainsi que les monstres auront un système de niveaux

    [​IMG]
    [​IMG]

    Un système de caractéristiques et d'équipement RP
    [​IMG]

    Système de hauts faits
    [​IMG]

    Système de mariage
    [​IMG]

    Et j'en passe, d'autre petit système par ci par là, mais la liste est assez longue :)

    III] Et quoi d'autre ?

    Et oui car en plus des systèmes présentés si dessus, de nombreux blocs on été ajouté provenant du conquest, ainsi que des créations personnels pour améliorer l'immersion, en parlant d'immersion, un doublage sur les quêtes, musiques d'ambiances ont étés implémentés.

    IV] Mot de la fin

    Tout cela sera sera disponible par le biais d'un launcher et là vous me direz "Oh non un launcher j'ai pas confiance" et vous avez bien raison, c'est pour cela que j'ai fais une vidéo détaillant le fonctionnement du launcher et j'ai aussi pris l'initiative de mettre sur internet les sources de ce launcher pour que tout le monde puisse savoir comment il est codé.

    Vidéo du launcher


    D'autre vidéos du serveur sont disponibles à cette adresse :
    https://www.youtube.com/user/KinderrKill/featured

    Ensuite, pour répondre à l’éventuel question, "ça sort quand", je vous répond tout simplement que ça dépend de vous !

    Je suis activement à la recherche de builder pour construire la map, (Différentes villes et construction essentiels à l'immersion du serveur), une fois cela effectué, il ne restera plus qu'a faire les quêtes, et le serveur sera prêt pour une phase de beta fermé puis ouverte (une fois que la totalité du stuff RP sera crée) une fois cela fait, nous procéderons à un équilibrage et par la suite une ouverture final sera faite.

    Donc vous savez quoi faire, si cela vous intéresse vous pouvez en parler autour de vous, ou alors si vous avez des talents de constructeur, venir me donner un coup de main ;)

    Si je n'ai pas présenté l'équipe, c'est normal car je suis tout simplement seul sur ce projet depuis ça création.

    Voici les moyens pour me contacter en plus de ce topic :
    > Twitter : https://twitter.com/KinderrKill
    > Discord : https://discord.gg/dcQeWvb
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 KinderrKill, 22 Nov 2016
    Dernière édition: 22 Nov 2016
  2. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Salut, ton projet à l'air génial, cependant étant trop peu disponible je ne pourrais pas aider, j'espère qu'il aboutira car il les systèmes présents sont géniaux,
    Bonne continuation :)
     
  3. KinderrKill

    KinderrKill Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton encouragement !
    Pour qu'il aboutisse il faut qu'il soit un peu connus et qu'on ait des gens prêt à nous aider :)
     
  4. MOUI

    MOUI Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Malheureusement, je ne build pas, par contre si il y a besoin de quelqu'un qui s'y connaît en command blocks... Je suis là
     
  5. KinderrKill

    KinderrKill Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Merci mais je n'utilise pas de command blocks :)
     

Partager cette page